L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

flamme sur un diesel

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • doggy #9 24-08-2006 12:55:02

    Salut,
    Brule la voiture compléte ça en jéttera plus  icon_confused .
    Qu'est ce qu'il faut pas lire  roll ,laisse là tranquille cette pauvre petite 205.

    0
  • denis_r #10 24-08-2006 13:11:29

    Salut à tous,

    mais vous n'avez rien compris, ses feux de reculs sont en panne et c'est le moyen le plus économique pour les remplacés!!!!! Pas de tunning dans tout ça!!!!  sm16  sm16    :smmdreer:

    sm6

    0
  • mécanorigolo #11 31-08-2006 00:50:53

    c'est délicat ,mais tout est fesable voir calage de soupape échappement ouverture plus tot ou décalage de la pompe à gas-oil mais il faut savoir que c'est risquer pour le moteur

    0
  • nono38 #12 31-08-2006 10:44:48

    Avec un gazoil je sais pas mais avec la moto ou mes autos, facile, comme j'ai un coupe circuit sur l'allumage (anti-viol) je coupe brièvement alors que je roule, et je remet, ça pète et flamme assurée  big_smile  ça fait rire les mômes et sursauter les mamans.
    Ca décalamine aussi, mais pas bon avec un catalyseur.

    0
  • nono38 #13 31-08-2006 10:57:04

    Entre s'amuser à faire des flammes, et polluer comme un poulpe à chaque accélération, quel est le plus idiot ?  roll

    0
  • pierrev2v #15 02-09-2006 10:35:06

    BONJOUT TOTO sinon pr faire des FLAMMES avec ta VOITURE regarde ICI Mais pr le Montage il faut etre une  :idea:  lol

    0
  • n.eros #16 05-09-2006 07:34:23

    Salut!

    J'avais réussi à faire un truc dans le genre avec ma Lancia Théma 2 litres 5 tds.
    Mais j'ai été le premier surpris !!!!

    En fait j'avais des gerbes incandescentes qui sortaient du pot d'échappement, quand je lui tirait longtemps sur la couenne....

    L'explication était un mélange de calamine, d'huile refoulée par le pot, et d'un échappement surchauffé.

    Avis aux amateurs.... lol !

    J'y arrivais également avec une Escort 1 litre 6 double caurs traffiqué et boite courte.
    Mais c'était plus des retours de flamme, ça se produisait lorsque j'étais trés haut dans les tours et que je ralentissait en rétrogradant comme un malade.... :oops:
    Mais plus le moteur avait de kilomètres et moins ça le faisait :cry:

    Voilà à plus....

    0
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous