L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Diesel, hybride, électrique : la feuille de route de PSA jusqu'en 2025

Répondre
  • Grégory Pelletier #1 08-01-2019 10:00:00

    Nouveau patron de l'ingénierie PSA, Alain Raposo nous a accordé sa première interview. L'occasion de faire le point sur la stratégie du groupe PSA et ses futures orientations technologiques.

    Lire la suite
    0
  • makeTheAirCleanAgain #2 08-01-2019 20:48:09

    Ca sent le sapin chez PSA.... Aucune orientation claire n'est choisie, le cul entre 4 chaises, des plateformes passables en tout et bonnes en rien.... PSA a t'il beaucoup de cash sous le coude pour retarder son électrification totale à ce point ??
    Comment peuvent ils encore imaginer enfler les politiques avec les révélations sur les arnaques industrialisées aux NOx et leurs coûts en milliers de morts ?
    Et vu les dernières décisions des chefs de l'UE, qui n'ont pratiquement rien changé aux obligations de 2021 et 2025, ça fait un peu rire...
    Mon avis c'est qu'on a pas fini d'entendre le Tavares faire son chantage à l'emploi auprès du gouvernement pour financer à taux zéro ses atermoiements , ses hésitations basées sur ses convictions stratégiques du siècle dernier...Quand on voit la branlée que se mange le groupe sur le premier marché automobile du monde....
    Bienvenue en 2019, cher Carlos, pour info, l'an 2000 , c'était il y a 20 ans !

    0
  • Jeanrenaldo #3 10-01-2019 00:31:27

    Vous avez raison, enfler tous le monde comme l'a fait le groupe VAG, c'est lui le coupable, on se rend compte actuellement que l'essence pollue plus que le diesel en particules fines, que le coût en énergie dépensée pour faire une batterie pollue énormément la planète, pour faire une recharge de celle-ci il faut plus d'usines au charbon, donc une pollution hallucinante si tous le monde passe á l'electrique, donc PSA à certainement raison de ne pas mettre ses oeufs dans le même panier, pour info, lisez cet article : https://www.slate.fr/story/162303/sciences-pollution-de-air-vehicules-moteur-diesel-essence-electrique-emissions-particules-fines

    1
  • Jeanrenaldo #4 10-01-2019 00:31:30

    Vous avez raison, enfler tous le monde comme l'a fait le groupe VAG, c'est lui le coupable, on se rend compte actuellement que l'essence pollue plus que le diesel en particules fines, que le coût en énergie dépensée pour faire une batterie pollue énormément la planète, pour faire une recharge de celle-ci il faut plus d'usines au charbon, donc une pollution hallucinante si tous le monde passe á l'electrique, donc PSA à certainement raison de ne pas mettre ses oeufs dans le même panier, pour info, lisez cet article : https://www.slate.fr/story/162303/sciences-pollution-de-air-vehicules-moteur-diesel-essence-electrique-emissions-particules-fines

    0
  • lesquinois #5 24-02-2019 12:26:16

    ça va maintenant que l"on a bien brouté depuis des années on est sevré !!!! ils nous ont  assez pris pour  les dindons de la farce diesel allez ah merde ça pollue pffff  bon pas grave allez essence pour tous  quoi ? ah ça pollue aussi ah merde pas grave  électrique ah merde on doit recycler les batterie polluantes pas grave les dindons paieront etc etc etc qu"ils les gardent leur auto a 50.000 balles  nous on gardera la notre qui au final fonctionne très bien et ils devronts revoir leur plan a la con

    1
  1. 1