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moteur tdi 90 demarre et coupe dessuite

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  • nc.2 #1 10-07-2006 23:37:59

    :evil:  salut a tous j'ai un tdi 90 cv depuis 1 semaine j'ai roulé environ 800 km avec ,mais depuis hier midi le moteur ne demarre plus il demarre et coupe dessuite .
    (c'est un moteur qui roule peu depuis 2 ans) j'ai change le filtre a gasoil pareil j'ai fait faire ma distri 3 jours avant ,est il possible que une durite soit endomagée (apres manip lors de l'intervention sur la distri ) et que de l'air penetre ds le circuit ?si oui le carburant fuit il a ces endroits y a t il un moyen de savoir si c'est ça . le prob peut il venir de l'electrovanne ?
    merci d'avance

    Le modèle de la voiture
    Volvo S90 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • #2 11-07-2006 12:57:09

    Message supprime

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  • nc.2 #3 11-07-2006 16:55:28

    salut je me permet d'utiliser du rouge car j'ai trouvé la dite panne du a .... moi meme
    donc a tout les possesseurs de verouillage centralisé en demontant votre clef pour changer les piles attention il y a un transpondeur collé a l'interieur du boitier (partie solidaire de la clef pas la ou il y a la pile ) si il tombe ben ça demarre plus donc mille precautions avant de demonter la clef
    merci de vos reponses quand meme
    si des personnes tombent sur ce post et que vous avez les meme symptomes que moi faites un essai avec la seconde clef !! bye

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  • nc.2 #4 12-07-2006 19:08:31

    non il n'y avais aucun voyant c'est en lisant un post que j'ai vu que quelqu'un parlai de ce fameux transpondeur mais je n'aurais jamais pensé que sur une cordoba vario tdi de 99 il y avais ce type de dispositif c'est pour ça que je dis mefiance lors d'un remplacement de pile pour ma part le transpondeur c'est decollé car j'avais deja demonté plusieurs fois la clef (j'ai un pb de commande de centralisée) et rien j'aurais pu le perdre 10 fois ! voila mais si non aucun voyant pour signaler ce default
    bye

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  • Tante Berte #5 12-07-2006 19:53:54

    Bonjour
    Lorsque tu introduis ta clé dans le neuman, il y a une bague de lecture du circuit intégré que tu as dans ta clé (pastie noir), si pour une raison ou l'autre le code de ta clé n'est pas/plus lue, pour l'immotronic il y a une introduction d'une clé pirate et donc tu te trouves dans l'impossibilité de démarrer le véhicule, en fait il démarre 1 seconde et s'éteind ensuite.

    Ton indicateur de l'immobilisateur au tableau de bord va s'allumer et un code défaut sera généré dans le boîtier de gestion moteur.

    Rien de neuf donc

    Paul big_smile

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