L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

boite de vitesse hs sur polo 1.9D de 1998

Répondre
  • rastaroket #1 01-02-2010 16:24:44

j'ai ma boite de vitesse qui a lacher sur ma polo du a un roulement le pignon  de la 4eme et en vrac et sa a tout mis hs dedant et le type de boite ces DCH
    je voulait savoir si une boite de seat ibiza sdi de 98 etait la meme
    ou sinon on ma dit ke certaine boite de golf pouvait monter aussi dessus une D20 et t'il possible de la mettre?

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Polo 1998 - Diesel
    Catégorie de la panne : Boite de vitesse
    1
  • monaco #2 01-02-2010 18:27:04

Bonjours,bonsoire.
    Bienvenue sur le forum.
    Merci de respecter les règles de politesse.
    Relire si besoin le règlement.
    @+.

0
  • polo1.9D #3 28-12-2010 11:01:22

AntiSMS-02.gifBonjour,

je vou conseille de cherche mieu une boite de polo de la meme anne ke la votre e pour vou edai ancore plus e de pas faire de conerie an acheten une movese boite a vitesse ... voui prene votre boite de votre voiture e il y a une referance marke desur la boite e kan vou ire achete une nouvelle fievou a la referance de la boite ke vou aler achete .... ( parexemple moi ma polo j ai la boite aches osi e j ai prix ma referance de ma boite e ses 085301107 voila si vou an aver une an ette  ou si vou ancone ses une vou me tener aucouren an vou remercien d avence ) .

0
  • pourmoimeme #4 28-12-2010 11:37:05
    Citation de polo1.9D
    Bonjour,

je vou conseille de cherche mieu une boite de polo de la meme anne ke la votre e pour vou edai ancore plus e de pas faire de conerie an acheten une movese boite a vitesse ... voui prene votre boite de votre voiture e il y a une referance marke desur la boite e kan vou ire achete une nouvelle fievou a la referance de la boite ke vou aler achete .... ( parexemple moi ma polo j ai la boite aches osi e j ai prix ma referance de ma boite e ses 085301107 voila si vou an aver une an ette  ou si vou ancone ses une vou me tener aucouren an vou remercien d avence ) .

Message illisible et indéchiffrable

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous