L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Anomalie sur centralisation des portes sur Passat 130cv de 2002

Répondre
  • dechmane #1 25-12-2010 19:04:00

Bonjour à tous,

Mon problème réside sur la centralisation des portes.

1) - Clé enlevée du neiman,  1 fois sur 10, il s'en suit la fermeture de toutes les portes, sans

appuyer  sur le bouton fermeture de la télécommande.

2) - Dans ce problème, l'essentiel, est que quand  j'entre dans le véhicule, il m'arrive que la fermeture

centralisée se déclenche et ferme toutes les portes, et la, si vous n'avez pas la télécommande

pour ouvrir, vous êtes enfermé dans l'habitacle du véhicule. Dans ce cas, aucune fonction

n'est opérationnelle, hormis votre éclairage, c'est tout. La seule issue, c'est d'avoir 1 pic

pour briser une vitre.

Peut être un ami du forum à t-il connu cet incident ?.

J'attends votre réponse.

A tous, merçi et bonnes fêtes                                        Cordialement

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Passat 2002 - Diesel 1.9 TDi130 Confort
    Catégorie de la panne : Electronique
    1
  • garconsympa #2 25-12-2010 19:10:47
    Citation de dechmane
    Bonjour à tous,

Mon problème réside sur la centralisation des portes.

1) - Clé enlevée du neiman,  1 fois sur 10, il s'en suit la fermeture de toutes les portes, sans

appuyer  sur le bouton fermeture de la télécommande.

2) - Dans ce problème, l'essentiel, est que quand  j'entre dans le véhicule, il m'arrive que la fermeture

centralisée se déclenche et ferme toutes les portes, et la, si vous n'avez pas la télécommande

pour ouvrir, vous êtes enfermé dans l'habitacle du véhicule. Dans ce cas, aucune fonction

n'est opérationnelle, hormis votre éclairage, c'est tout. La seule issue, c'est d'avoir 1 pic

pour briser une vitre.

Peut être un ami du forum à t-il connu cet incident ?.

J'attends votre réponse.

A tous, merçi et bonnes fêtes                                        Cordialement

je crois que les passat possede une fonction dite "securité " il es reprogramable  chez vw  j'en sur pas tres sur mais les audi les posedent    donc aller demandé chez vw

0
  • dechmane #3 25-12-2010 19:24:56

Bonjour amis du forum,

Vive remerciements pour votre précieux renseignements, je me renseigne chez VW.

Merçi et bonnes fêtes                                                  Cordialement

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous