L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème voyant préchauffage + accoups

Répondre
  • LoanneSm #1 26-01-2018 18:30:23

    Bonjour, je suis propriétaire depuis deux semaines seulement d’une Golf 4 TDi 90cv de 1998, en redescendant la voiture, sur autoroute, elle a commencé à me faire quelques accoups sans perte de puissance.
    Elle ne me le fait vraiment pas tout le temps, ça dépend des jours, j’ai donc changé le filtre à carburant mais pas de changement...
    De plus, j’ai le voyant de préchauffage qui se met à clignoter lorsque je roule, j’ai donc emmené la voiture chez une garagiste qui l’a branchée à la valise, c’était un défaut mémorisé ( je ne sais pas lequel ) il l’a donc supprimé donc plus de voyant, 2j après alors que je prenais ma voiture pour un trajet habituel, celui-ci s’est remit à clignoter... J’ai pensé aux bougies de préchauffage que j’ai contrôlé et qui sont toutes en état de marche... Est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce souci ? Merci d’avance !!

    Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 1998 - Diesel 1.9 TDI 90
    Catégorie de la panne : Voyants
    0
  • electromeca #2 27-01-2018 06:15:39

    bonjour-888

    Effacer le défaut mémorisé n'est pas la solution du problème car si le défaut se manifeste c'est qu'il y a un organe défectueux, et c'est la valise qui peut indiquer quelle en est l'origine .

    Ce défaut est probablement aussi la cause des ac coups. Quel kilométrage la voiture ?

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous