L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème de turbo sur golf 4 tdi 130 ????

Répondre
  • peypey94 #1 08-06-2006 21:01:21

salut a tous
    je posséde depuis  un peu près trois mois un golf 4 tdi 130 2001 125000km
    il y a un peu moin d'un mois le débimétre ma laché suite a cet incident je me suis rendu chez zan**** pour un échange standard après ça tout fonctionner très bien jusqu'à la semaine dernière où il m'a de nouveau laché enfin je le pensé m'arretant sur le bas coté de la route je l'ai débranché puis rebranché,magie tout fonctionner très bien inquiet quand même je me rend chez seat  aprés un passage au banc il semblerait que mon turbo soit hs!!!!

comment pourrait-je savoir réelement si mon turbo et vraiment hs??
    il y a t-il des symptomes visuels??
    sinon comment pourrait-je nettoyer les clapet du turbo ???

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 4 - Diesel
    Catégorie de la panne : Turbo
    1
  • peypey94 #3 08-06-2006 21:18:04

je te remercie pierrrev2v j'avais déjà vu m'ai cela a l'air bien compliqué pour moi merci quand meme

0
  • pierrev2v #4 08-06-2006 21:28:23

RE-PEYPEY

Citation

je te remercie pierrrev2v j'avais déjà vu m'ai cela a l'air bien compliqué pour moi merci quand meme

de toutes Facon si tu veux etre sur il y a PAS de secrets il faur démonter et mettre les MAINS dedans       icon_exclaim

0
  • bickette054 #5 23-05-2008 09:42:19

salut j'ai aussi un problème de turbo sur ma golf 4 tdi 130 elle bip et me dit  échappement atelier , perd de la puissance je l'éteinds puis la rallume et elle refonctionnne . aps verif à la valise on constate que le turbo grip. faut-il necessairement changer le turbo ( quel est le prix d'un turbo neuf pr cette golf??!)comment faire pour ne plus qu'il grip' . il parait que c'est la maladie des golf ...

1
  • pticedric #6 14-01-2009 11:04:28

change le capteur de pression de turbo sur l echangeur d air vers le bocal du lave glace ca coute dans les 46 euros

1
  • f.aurelien #7 15-03-2010 17:20:48

salut, j'ai une golf 4 tdi 130 année 2002, j'avai des pertes de puissance, apres un passage au banc chez vw , il me dise que le turbo est hs, je ne me souvien plu du prix, voila ce que j'ai fait : bébranché le capteur d'air du turbo (se trouve sous le bocal de liquide lava glace), un peu chiant a demonter, j'ai pulvériser du wd40 sur ce capteur et un bon coup d'air comprimée a l'aide du compresseur, remonté tout ça et plus de souci.
    maintenant second probleme, au ralenti mon moteur secoue (mais ne le fait pas toujours), quand j'embraye il ne secoue plu.
    quelqu'un a t-il deja u ce probleme, si oui comment y remedier, et combien coute tout ça
    merci d'avance
    je laisse mon adresse mail  flament.Pas d'adresse mail sur le forum.com    en esperant t'avoir repondu efficacement

0
  • bachirizous #8 12-11-2010 20:30:07

Bonjour,le moyen de savoir si le turbo est casser fumer blanche pas de puissance moteur

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous