L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme centralisation des portes (golf 4 tdi 105 année 2002)

Répondre
  • ruthalda #1 05-11-2007 15:54:47

Bonjour à tous

Voila mon petit problème.

J'ai voulu changer mon poste d'origine vw sur ma golf, poste retiré, installation du nouveau, je remet les clef pour allumer la voiture et la clakson et warning qui se met en route( alarme ?) . je retire les clef j'essaye d'appuyer un peu partout pour eteindre tt ce bordel et boum par magie tout s'arrète. Plutot content de moi je fait les essais de poste tout va tres bien.

Probleme mes deux télécommande de centralisation ne marche plus, j'arrive à ouvrir les portes avec la clef, les fermer et ouvrir le moteur mais je n'ai plus de centralisation des portes.

avant de poster j'ai quand meme prit le temps de regarder sur le forum et je n'ai rien trouver voila pourquoi je me permet de poster.

J'attend avec impatience vos reponses je suis un tit peut en panique wink

Le modèle de la voiture
    Volkswagen Golf 4 2002 - Diesel TDI 105
    Catégorie de la panne : Electronique
    0
  • ruthalda #2 05-11-2007 16:24:06

Rectification du message.

J'ai fait un petit essai, débrancher le poste et là miracle la centralisation avec la télécommande remarche.
    j'appelle le concesionnaire vw lui explique le problème, et à ma grande surprise c'est un probleme "normal" il faut changer un fil ou le couper du faisceau et ca arrive à toutes les voitures "dernière génération".

Ma modif de question est donc : quelqu'un sait comment faire à part prendre rdv chez vw et payer une poser et une modif de faisceau ...

0
  • poupou5013 #3 02-02-2008 18:04:50

bonjour,
    voila petite soluce prend une photo de ton branchement et je te dirai comment faire, voila trop complexe a te dire comme sa ,sans voir ton branchement

0
  • morpheus19 #4 11-01-2009 17:27:59

Slt a tous, donc je reprend le topic car g exactement le meme probleme avec ma golf 4 tdi, je viens de changer mon poste et quand je le branche ma centralisation ne marche plus a la telecommande, et en plus il me vide la batterie en moins de 2 jours, je suppose qu'il y a un fils a supprimer ou une manip a faire, merci d'avance, j'ai pas envi d'aller chez volkswagen pour ca, surtout que chez eux rien est gratuit.

0
  • SteFixL467 #5 16-02-2020 17:31:20

Bonjour c'est le quel file qui faut supprimer pour que la centrale beug pas merci !

0
  • SteFixL467 #6 16-02-2020 17:31:50

Bonjour c'est le quel file qui faut supprimer pour que la centrale beug pas merci !

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous