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la pedale de frein descend s arrete et continue a descendre

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  • maujuka #1 14-09-2011 22:45:22

    Bonjour,

    Lorsque je freine la pédale de freins descends, devient dure puis s'arrête.

    En maintenant une pression avec le pied sur la pédale, elle continue à descendre (comme si le maitre cylindre était fuilliards), puis s'arrête à 4 ou 5 cm du planche.

    Pendant toute cette phase, les roues sont freinées.

    J'ai controlé le maitre cylindre en bouchant les deux sorties d'origine avec des vieux tuyaux coupés et soudes en bout.............la pédale devient ferme et dure, donc pas de probleme avec le maitre cylindre.

    J'ai remplacé le master vac et le limiteur de freins arrière qui à deux alimentations, une venant directement du maitre cylindre et l'autre connectée au tuyaux de l'étrier avant droit (à priori ce serait un système de régulation avant arrière).

    Je pensais à un retour de fuite interne du limiteur qui aurait pu créer une pression sur le deuxième étage du maître cylindre, générant une pression en retour qui comprimerait sont ressort.

    Quelqu'un a t il eu le même probleme ou est ce normal avec ce système de compensateur piloté par l'avant et par l'arrière ?


    Le modèle de la voiture
    Toyota Runner 1992 - Diesel hilux 2.4l
    Catégorie de la panne : Freinage
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  • os-aide #2 15-09-2011 09:39:43

    bonjour
    tu n aurais pas tout simplement une fuite de liquide de frein par une roue , je connais pas ton véhicule mais sa ressemble a un cylindre de roue qui aurais lâché , regarde si ton niveau de liquide baisse et si le cas pompe 2/3 fois sur place et cherche une fuite sur le circuit de freinage . de plus si tu a ouvert le circuit certaine voiture sont dure a purger  , mais je répète ! c est une voiture que je ne connais pas peut être a elle une subtilités
    SEB

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  • maujuka #3 15-09-2011 20:20:05

    bonjour,apres plusieurs verification il n y a aucune fuite, mais en plus hors mis cette drole de sensation a la pedale sa freine super bien,bizare!!!!!

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  • palau42 #4 02-12-2011 14:29:28

    Bonjour,
                   j ai le meme probleme sur un runner 2.4 d de 1990
    la pedale de frien descend et s arrette  pres du plancher
    lorque l on pompe  3 ou 4 fois sur la pedale de frien le temoin s eclaire au tableau de bord
    j ai chanche le maintre cylindre et les cylindres rescepteur arriere

    j ai contole le clapet anti retour sur la pompe a vide  je vais demonter la pompe a vide pour controle les palettes 

    je supose qui y a un manque de depression   (prise d air sur tuyauteries )ou  pas assez de depression   fourni par  la pompe a vide

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  • protoy85 #5 03-12-2011 20:00:05

    bonsoir,
    moi je pense plus a un pb de purge car si tu avait un pb d'assistance(pompe a vide ou durite)
    ta pédale au contraire va devenir dure(fait l'essai de debrancher la durite et roule avec)tu verras
    bonne soirée et a +

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  • pjee #6 20-04-2019 19:44:59

    Bonjour...

      Jai un Toyota 4runner, a chaque fois que je me leve dans matinee pour sortir , en descendant sur la route  a chaque fois que j'appuie sur le pedale de frein la voiture ralentit normalment, mais si je suis ds une petite embouteillage et que je reste appuyer sur le frein ; au bout de quelques secondes le frein perd en pression et le pedale plonge. je dois pomper a plusieur reprises pr que ca vienne a la normal

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  • jumper60 #7 21-04-2019 19:10:12

    Bonsoir pour moi, c'est les coupelles du maître cylindre,mais les freins c'est sérieux ,il faut réparer rapidement a+

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  • clauseamg #8 22-04-2019 10:06:53

    salut. +1. maitre cylindre hs. NE MONTEZ PAS DE L'OCCASION, ne bricolez pas si vous n’êtes pas sur de vous. !!

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