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perte de puissance a partir de 3000tr/mm

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  • william46 #1 05-02-2012 22:12:27

    Bonjour, a tous
    j'ai un soucis avec mon toy!!!!
    il ne veut pas monter dans les tours pas plus haut que 3000tr/mm
    en bas regime il marche bien il tire comme il le faut et puis plafonne apres
    test fait:
    sans fitre a air
    sans echappement lateral
    gazoil direct a la pompe sans passer par le filtre
    deconection de la westgate
    et c'est toujours pareil
    le moteur et entierement neuf, injecteur,distri,turbo,
    j'ai controler la pression du turbo et la montee en pression et lente mais bonne
    donc d'ou cela pourais t'il venir
    merci a vous pour vos reponse

    Le modèle de la voiture
    Toyota Land Cruiser 1986 - Diesel 2lt turbo lj73
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  • protoy85 #2 05-02-2012 22:53:26

    bonjour,
    toujours embêter avec ton land.
    avec tous les contrôles que tu indique,je ne vois plus qu'un pb sur la pompe a injection
    j'ai déjà eu le cas sur des hilux équipés de la même pompe
    c'était le tiroir de régulation qui était cassé
    a vérifier bien sur
    bon courage et a +

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  • william46 #3 05-02-2012 23:04:11

    merci protoy il faut que je l'emmenr chez un dieseliste alors?
    ou alors chenger la pompe j'en ai une d'avance

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  • protoy85 #4 05-02-2012 23:12:32

    bonsoir,
    comme tu as l'air de maîtriser en mécanique et que tu as une pompe d'avance
    je tenterais l'aventure car il n'y a que du temps a passer et pas de pièces supplémentaires a changer
    donc pas de facture
    tiens moi au courant et si tu veut des infos tu peut sonner
    bon courage et a +

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  • william46 #5 05-02-2012 23:23:11

    tu sais ou ce trouve ce tiroir ?
    il faut sortir le capot de pompe ?
    il peut pas ce netoyer il est forcement mort?
    merci

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  • protoy85 #6 06-02-2012 17:18:41

    bonjour,
    ce tiroir se trouve a l'intérieur de la pompe et il n'est pas nettoyable
    si tu l'ouvre et que tu touche aux réglages, il te faudra la faire régler par un diéséliste car si les réglages sont mauvais,les conséquences peuvent être désastreuses
    maintenant, tu peut avant de la démonter la montrer a un diéséliste mais forcément il y a un coût.
    bon courage et a +

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  • william46 #7 06-02-2012 21:05:56

    bonsoir,
    tu as raison je vais monter l'autre pompe elle fonctionner tres bien
    merci

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  • william46 #8 11-02-2012 23:02:50

    boujours j'ai remarque un truc c'est que la voyant turbo vert s'allume vers 1900 tourset s"eteint vers 2500tours
    est ce normal?
    mreci

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