L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Toyota Corolla 1999, problème intermittent au démarage besoin d'aide!

Répondre
  • Priscila #1 24-09-2015 04:11:47

    J'ai un problème avec ma Toyota Corolla VE 1999 (boite automatique, 1,8 ) qui a 232 000km à l'odomètre. Il a de la difficulté de démarrage de temps en temps ce que j'ai constaté car il me l'a fait quelques  fois. Maintenant depuis 5 jours c'est à tout les jours quand je veux démarrer la voiture. Des fois il donne des coups en roulant et il a un ralenti irrégulier...

    J'ai acheté un éliminateur d'eau et un nettoyeur d'injection, et après 2 jours rien n'a changer et le trouble est toujours constant!!  Lorsque que je viens pour le démarrer, le starter fait tourner le moteur mais il ne démarre pas comme si le PCM couperait l'injection ou il aurait trop de gaz dans les cylindres pour partir. Après 10 à 15 secondes il finit par partir. JE prend plus de chance quand je veux démarrer, je prend le démarreur à distance car il le fait partir en 5 à 8 seconde.

    Pour moi c'est mon premier véhicule à vie, je viens de tout changer les lignes a freins au grand complet, tout les freins à disques et à tambour, les plaquettes ainsi que les Link-Kits avant & arrière. Il m'est apparu ce petit problème il y à plus d'une semaine. 

    J'ai besoin de vos suggestion S.V.P je veux réglé ce trouble sa m'inquiète! MErci.

    Le modèle de la voiture
    Toyota Corolla 1999 - Essence VE
    Catégorie de la panne : Antidémarrage
    images
    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous