L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Panne de l'accélérateur qui se coupe sur terrain plat ou sur des pente

Répondre
  • Flauberto #1 05-09-2017 23:15:01

    Bonsoir,
    Avec ma Toyota Avensis 2002 moteur D4D, je ne parviens pas à grimper une légère pente de 25°. En effet, elle démarre pourtant quart de tour, ronfle normalement au ralentir, mais l'accélérateur se coupe pendant que je roule au point ou je suis obligé d'enlever la clé du contact puis redémarrer à nouveau afin de repartir.sur le coup de l'accélération, elle dégage de grosses bouffées de fumées noire. Le tableau signale pourtant une anomalie car le check inject est toujours allumé au tableau de bord. Svp aidez moi, de quoi s'agit-il exactement et comment y remédier à ce problème.

    Le modèle de la voiture
    Toyota Avensis 2002 - Diesel D4D
    Catégorie de la panne : Puissance
    3
  • Flauberto #2 06-09-2017 00:04:55
    Citation de Flauberto
    Bonsoir,
    Avec ma Toyota Avensis 2002 moteur D4D, je ne parviens pas à grimper une légère pente de 25°. En effet, elle démarre pourtant quart de tour, ronfle normalement au ralentir, mais l'accélérateur se coupe pendant que je roule au point ou je suis obligé d'enlever la clé du contact puis redémarrer à nouveau afin de repartir.sur le coup de l'accélération, elle dégage de grosses bouffées de fumées noire. Le tableau signale pourtant une anomalie car le check inject est toujours allumé au tableau de bord. Svp aidez moi, de quoi s'agit-il exactement et comment y remédier à ce problème.suis à Yaoundé au Cameroun.
    0
  • Flauberto #3 06-11-2017 14:37:13
    Citation de Flauberto
    Bonsoir,
    Avec ma Toyota Avensis 2003 moteur D4D, je ne parviens pas à grimper une légère pente de 25°. En effet, elle démarre pourtant quart de tour, ronfle normalement au ralentir, mais l'accélérateur se coupe pendant que je roule au point ou je suis obligé d'enlever la clé du contact puis redémarrer à nouveau afin de repartir.sur le coup de l'accélération, elle dégage de grosses bouffées de fumées noire. Le tableau signale pourtant une anomalie car le check inject est toujours allumé au tableau de bord. Svp aidez moi, de quoi s'agit-il exactement et comment y remédier à ce problème.
    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous