L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Voiture ne démarre pas (ne crank pas): SUBARU LEGACY 2005

Répondre
  • Ardi #1 15-05-2014 00:16:26

Bonjour....  Voici mon problème:

J'ai une Subaru Legacy Wagon i 2005 automatique et sans démarreur à distance.

Elle est très bien entretenue et elle n'a que 130 000KM.

Suite à des tests, nous pouvons confirmer à ce jour que la batterie est en parfaite condition (elle est neuve); que le démareur et l'ignition fonctionnent très bien car en bypassant directement le démareur à la batterie, la voiture a très bien démarrée avec la clé.

Nous avons regardé les fusibles qui sont reliées au démareur (à l'intérieur de l'habitacle au dessus de la clange pour ouvrir la petite porte pour l'essence).

Nous avons essayé de démarrer la voiture avec une clé d'origine et une copie de clé, en mode "P" et en mode "N".  Rien à faire.

Quelles sont les chances que le problème puisse être simplement le relais du démarreur ou le relais de sécurité?

Si la voiture démarre losrque bypassée par un fil, dois-je conclure que la clé est bonne ainsi que le démareur et l'ignition?

Je n'ai vraiment pas envie de déverser mon fond de retraite à un concessionnaire Subaru!!  LOL!!!

SOS SVP!!!

smile

(Merci à l'avance pour les âmes charitables qui veulent partager leur expertise avec mon problème).

Le modèle de la voiture
    Subaru Legacy 2005 - Essence
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • chari #2 15-05-2014 08:44:02

Bonjour
    Avez-vous cherché du côté du "neiman " ou du solénoïde du démarreur ?

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous