L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Le nouveau smart 42

Répondre
  • Lolo9577 #1 14-02-2007 09:04:49

Bonjour a tous - je suis noveau en France et aussi dans le Forum. Je une question. Je voudrais m'acheter une smart 42. La nouvelle vient en Mars 2007.  Sur smart-and-the-city.com ils presente la Voiture, mais je cherche aussi un rapport comment la voiture ce conduit ou comment elle roule. Qui peut me aider?
    Merci
    Lolo9577

Le modèle de la voiture
    Smart Smart
    0
  • grand_57 #2 15-02-2007 20:25:09

Bonsoir,
    C'est de la bombe ! Par ex, il y a une version 84 ch (environ), qui décoiffe vraiment vraiment...:P
    Attention aux accélérations. Question radar, même sur autoroute, on risque maintenant l'infraction icon_eek:
    la vitesse max a été relevée ... sur tous les modèles.
    Ce city coupé,...euh pardon Fortwo... est plus large, bien plus long, il y a de la place, la sonorité est agréable, et dès le modèle de base, la finition est celle d'une berline digne de ce nom. Par contre, l'intérieur est plus classique, inspiration Forfour.
    Bref, la nouvelle smart Fortwo (type 451, l'ancien était le 450) est partie sur de bons rails.
    Mais, chers clients, il va falloir attendre un peu : premiers départs de l'usine ce week end, donc dispo en smart center bientôt : il faut d'abord remplir les Towers ?!
    A bientôt.

Comme prévu, smart sera (enfin) bénéficiaire cette année !

0
  • ornitorinque #3 21-02-2008 18:44:00

Sauf qu il n y a plus le moteur Mercedés suprex.Il son passé en mitsubi moteur 1 litre du coup la conso a "explosée" 6,5 l a 7,5 litres par ailleurs les assurances te font payer aussi cher que sur une 4 places.Ah j oubliais il n y a plus de boite 6 rapports mais 5 !!

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous