L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Avis

Répondre
  • Leonfr170ch #1 03-04-2012 04:37:30

    Bonjour,Bonjour à tous j aurais une question à vous pose ! Voilà sa fais 2 semain que ma voiture et à Seat pour un problème injecteur et feseau à change et la il on trouves que fallai change aussi la pompe tandem et une puje du bac à gasoil parament le gasoil sorte noir . Ma question peuton pas l ettoyer cet pompe ? Qui a eu se probleme ? Je vous remeci d'avance de votre réponse .

    Le modèle de la voiture
    Seat Leon 2007 - Diesel
    0
  • nord59 #2 03-04-2012 08:01:56

    salut  jamais entendu d'un gas oil noir  'impureté ou condensation,oui ' demandé a voir les pieces echangées  et le gas oil en question .
    pour une voiture de 4 ans cela fait beaucoup de defauts ,demandé une prise en charge ou aller voir votre assurance juridique avec votre assurance.

    0
  • phildelavista #3 04-04-2012 16:32:25

    salut
    moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup de problème d'un coup.

    Pour polluer ton circuit de go il faudrait que ton huile moteur soit passer a travers de ta pompe tandem, d'où une fuite d'huile moteur ( pour colorer ton go en noir il faudrait beaucoup d'huile), je pense que tu te serai aperçu de cette consommation excessive.
    pour ta question peut-on nettoyez cette pompe: oui, a condition qu'il n'y ai pas de problème d'étanchéité (sinon cela ne sert a rien de remonter une pompe qui ne fonctionne pas même nettoyé) il ya une petite crépine sur le coté de la pompe, pour filtrer les impuretés? 

    fait des devis et par d'autres garages aussi .
    a bientôt

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous