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Fuite LDR, lente et flaque à droite

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  • FraWLym723 #1 16-10-2017 00:04:58

    Bonjour à tous,
    J'ai fait quelques recherches sur le sujet, dont un topic intéressant qui malheureusement ne fini pas très bien !

    Je vous explique mon problème :
    Ma seat ibiza à 210 000 bornes et se portait très bien  jusqu alors ...
    Depuis une semaine nous retrouvons des flaques sous la voiture  localisée à droite et relativement en arrière du bloc moteur ( en arrière du vase d expansion  )
    Le garagiste n'as rien trouvé apres une montee en pression et en temperature.
    Il nous a conseillé de nous changer le bouchon du vase d expansion.cr que nous avons fait. ..

    Après avoir roulé 1h dans les bouchons. Pas de fuite après 3h de repos.
    Mais après 2 jours sans rouler, une nouvelle flaque est apparu et le niveau est passé de full à 1/3 environs.
    L'huile est ok et le garagiste ne pense pas que la pompe à eau et le JDC soit en cause ...
    Avez vous une idée ?
    Quelle partie du circuit de refroidissement  passe par la, circuit de chauffage de l habitable ?
    Merci à tous pour votre aide
    Je suis nouveau sur le forum et mes base de mécanique se situe surtout autour des avions et des motos ....

    Le modèle de la voiture
    Seat Ibiza 2006 - Diesel 1.9 TDI 100 hp
    Catégorie de la panne : Liquide de refroidissement
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  • Rody 76 #3 16-10-2017 09:07:30
    Citation de FraWLym723
    Bonjour à tous,
    J'ai fait quelques recherches sur le sujet, dont un topic intéressant qui malheureusement ne fini pas très bien !

    Je vous explique mon problème :
    Ma seat ibiza à 210 000 bornes et se portait très bien  jusqu alors ...
    Depuis une semaine nous retrouvons des flaques sous la voiture  localisée à droite et relativement en arrière du bloc moteur ( en arrière du vase d expansion  )
    Le garagiste n'as rien trouvé apres une montee en pression et en temperature.
    Il nous a conseillé de nous changer le bouchon du vase d expansion.cr que nous avons fait. ..

    Après avoir roulé 1h dans les bouchons. Pas de fuite après 3h de repos.
    Mais après 2 jours sans rouler, une nouvelle flaque est apparu et le niveau est passé de full à 1/3 environs.
    L'huile est ok et le garagiste ne pense pas que la pompe à eau et le JDC soit en cause ...
    Avez vous une idée ?
    Quelle partie du circuit de refroidissement  passe par la, circuit de chauffage de l habitable ?
    Merci à tous pour votre aide
    Je suis nouveau sur le forum et mes base de mécanique se situe surtout autour des avions et des motos ....

    bonjour
    a l endroit que vous indiquez ca serai plutot les deux durites du chauffage.

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