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Panne électrique sur saab 9000 cse recherche schéma élect...

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  • TAHON #1 26-08-2005 12:04:20

    Bjr,

    Ceci concerne une SAAB 9000 CSE 2L TURBO AN 98.
    Avez-vous déjà rencontré le problème électrique suivant ?
    Le moteur démarre une fois sur trois.
    Impossible de se servir de la clim+ventillateur+phares+voyant ABS constament allumé.
    Le fusible d'injection saute à chaque fois que l'on demande les services cités ci-dessus.
    Pire encore ! et très dangeureux le fusible coupe le moteur imaginez les frayeurs que je me suis fait....
    Tout est survenu du jour au lendemain.

    Bien à vous

    Le modèle de la voiture
    Saab 9000
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  • samuel73 #2 26-08-2005 12:11:52

    slt ragarde au niveau de ta sonde lambda on a le mm pbl en rallye sur une clio rs le fil de sonde touche le sol et le fusible d'injection saute

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  • TAHON #3 27-08-2005 12:19:55

    Bjr Samuel,

           Merci de me donner cette information, n'étant pas mécano, je ne sais pas où se trouve cette sonde, j'ai déjà entendu parlé de celle-ci chez Saab, sans jamais savoir où elle se trouve.
    As-tu une idée?

    Grand Merci!!!

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  • Tiger33 #4 27-08-2005 13:27:18

    bjr
    Je ne sais pas sur la saab mais en general elel est branchee su rl'echappement pres pot catalytique ..a ma connaissance du moins...
    tiger

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  • samuel73 #5 27-08-2005 14:05:06

    slt encore une foi le maitre a repondu avent l'eleve lol normalement elle est sur le catalyseur

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  • lavied'ange #6 27-08-2005 17:02:47

    bjr
    à mon avis peu de chance que ce soit la sonde L qui provoque tous ces PB
    mais ça ne coute rien de vérifier le  branchement

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  • TAHON #7 27-08-2005 18:13:21

    UN GRAND MERCI A TOUS !!!

    Je vais vérifier demain, et vous tiendrais informé.

    Bonne soirée.

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  • sylvain68fr #8 15-01-2006 22:53:32

    bjr j'ai un prob avec ma saab 9000 turbo de 89, en effet la ventilation habitacle est toujours au maxi des la mise du contact elle est equipée de la clim automatique, la clim et le chauffage fonctionne mais ventillation toujours au max, je sais que les modeles sans clim auto ont directement dans le capot moteur sur le moteur de ventillation un jeu de resistances qui font les plusieurs vitesses mais sur la mienne je ne les trouvent pas et je pense que le prob doit etre là, car j'ai changé trois fois de pupitre de commande habitacle.....toujours pareil.....
    merci de m'aider svpl

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