L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

compteur à zéro twingo 98

Répondre
  • llooll759 #1 30-11-2009 23:37:28

bonjour,
    J'ai un gros soucis la voiture de ma mère une twingo se met tout le temps à zéro et le volant se coince en plus un indicatif orangé désignant le volant s'allume en orange sad
    En outre, on a déjà changer le circuit électrique (lié à l'ouverture de porte et à l anti vol), mais aussi la direction et ça nous a couté un max!!! on ne sait plus quoi faire on a pas les moyens de changer de voiture mais la conduire avec ce soucis devient inquiètant... j'ai entendu que cela pouvait etre le boitier qui se trouve sous le levier de direction par un ami etes vous d'accord???
    merci d avance

Le modèle de la voiture
    Renault Twingo
    Catégorie de la panne : Compteur
    0
  • pierrev2v #2 30-11-2009 23:42:24

BONSOIR LLOOLL759 ,c est une panne connue des TWINGO,ça vient du capteur de vitesse qui est sur la boite de vitesse =>Voire ICI

0
  • llooll759 #3 01-12-2009 00:29:14

Bonsoir Pierrev2v merci de ta réponse rapide si j avais su j aurais poster avant sur le forum... Je vais en parler à ma mère j'espère que le garagiste lui prendra pas trop cher. bonne nuit

0
  • pierrev2v #4 01-12-2009 11:09:36

RE-LLOOLL759

Citation de llooll759
    Bonsoir Pierrev2v merci de ta réponse rapide si j avais su j aurais poster avant sur le forum... Je vais en parler à ma mère j'espère que le garagiste lui prendra pas trop cher. bonne nuit

c est une opération "Simple "si tu est un peu bricoleur ,tu peux le faire toi même

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous