L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Panne ordinateur de bord r19 16s phase 1

Répondre
  • cedrik971 #1 23-02-2011 18:30:39

Bonjour voila mon problème. Je n'arrive plus a réinitialiser mon ordinateur de bord. Il clignote en permanence pas moyen de le reinitialisé comme auparavant en tournant la molette sur le compteur. Donc je c'est plus combien il me reste d'essence dans le bac et je suis tomber en panne d'essence a cause de ce probleme.  J'ai deja fait la manipulation de debrancher et de rebrancher la batterie rien a faire. Ca viendrai peut etre de la jauge a essence qui est morte et qui fait que ca cligonte??? Je c'est plus quoi faire. merci

Le modèle de la voiture
    Renault R19 1990
    Catégorie de la panne : Compteur
    0
  • cedrik971 #2 23-02-2011 19:30:43
    Citation de cedrik971
    Bonjour voila mon problème. Je n'arrive plus a réinitialiser mon ordinateur de bord. Il clignote en permanence pas moyen de le reinitialisé comme auparavant en tournant la molette sur le compteur. Donc je c'est plus combien il me reste d'essence dans le bac et je suis tomber en panne d'essence a cause de ce probleme.  J'ai deja fait la manipulation de debrancher et de rebrancher la batterie rien a faire. Ca viendrai peut etre de la jauge a essence qui est morte et qui fait que ca cligonte??? Je c'est plus quoi faire. merci
    0
  • HB Diag #3 07-10-2018 06:59:33

Bonjour
    le problème a t-il été réglé ?
    J'ai le même souci.
    Merci

1
  • clauseamg #4 07-10-2018 17:33:51

salut. regardez la date du post ! (2011) le gars a peut etre changé de caisse 3x depuis !

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous