L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème demarrage megane 2

Répondre
  • Jas0n7 #1 08-01-2019 17:25:12

Bonjour bonsoir.

Voila je m’adresse a vous car j’ai un probleme de demarrage avec ma megane 2 1.5 dci 82 ch 2003 j’ai casser mon carter il y a quelque semaine du coup depuis je l’ai changer elle veut demarrer mais non, elle demarre au start pilote mais calle quelque seconde apres je voulais savoir si un moteur hs peut quand meme demarrer au start pilote? Sinon je pense changer les injecteurs car j’ai l’impression que le gazole n’arrive pas au injecteur.

Merci a vous de me dire votre avis
    Cdt

Le modèle de la voiture
    Renault Megane 2003 - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • clauseamg #2 08-01-2019 18:11:33

bonjour, bonsoir, bonne année. on ne change pas des injecteurs quand le gasoil n'y arrive pas ! on commence plutôt par vérifier qu'il y a du carburant dans le réservoir puis qu'il arrive au filtre puis qu'il sort du filtre, puis qu'il arrive a la pompe..........soyez logique !

0
  • Jas0n7 #3 08-01-2019 19:17:34

Salut tout d’abord merci pour votre reponse, Bonne année

Oui justement en desserant les 4 tuyau haute pression le gazole arrive bien et oui il y a du gazole

0
  • clauseamg #4 09-01-2019 11:26:46

re. alors a présent il faudra faire un test des retours afin de vérifier qu'un de vos injecteur ne reste pas ouvert en permanence ce qui a pour conséquence d'effondrer la pression de la rampe.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous