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Bruit avant gauche sur MEGANE 2 DCI 1.9 120CV !!!

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  • GwaDaBoy971 #1 09-03-2010 19:39:55

    Bonjour a tous !!!

    Je suis nouveau et  je me suis inscrit suite a un problème dont personne ne c vraiment ce ke c et ou tt le monde m'a donné un avis différent ...

    Voila g acheté une mégane 2 dci ya 15jrs et voila mon CT :
    - rotule articulation de direction : jeu excessif 2.2.6.1.1
    - angle ripage av : excessif 2.1.1.1.2
    - suspension : dyssimétrie importante av 5.1.1.1.2

    Mon soucis est le suivant : g un bruit avant a gauche comme un clock clock kan je roule sur une route un peu abimé ou kan je monte un trottoir ...
    Voila, moi g changé hier rotule et biellette de direction des 2 cotés, ct pr mon CT ki est ok maintenant, seulement voila g tjrs ce "clock clock" !!!

    Le gars du CT ma dit ke tt était ok mais ke ca pouvait venir des AMORTISSEURS, pr argument il a appuyé de chake coté de la voiture et effectivement le coté avant gauche est bcp plus souple ke l'avant droit !!!!!!

    Avant de changer mes amortisseurs, je sollicite votre aide pr savoir si effectivement ce clock pouvait PROVENIR DE MES AMORTISSEURS  !!!!!!!!!!!!!!!

    Merci d'avance a ceux ki me donneront !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Le modèle de la voiture
    Renault Megane 2 2004 - Diesel 1.9 dci 120cv
    Catégorie de la panne : Amortisseur
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  • coolala27 #2 16-04-2010 17:00:23

    salut, moi aussi j'ai une mégane 2 et je dois changer les même pièces pour le CT, ça ta couté cb environ ? et tu las fais faire où ? merci

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  • med et stephe #3 11-05-2010 13:44:36

    Ce bruit ne vient pas des amortisseur mais des coupelles. Peut etre que les amortisseur sont HS mais si tu ne veut pas trop de frais ne fait que les coupelle. Si tu change les amortisseur pour ce probleme de dysimetrie change aussi les coupelle qui a mon avis sont la cause de ce bruit. Cordialement

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  • GwaDaBoy971 #4 11-05-2010 17:50:10

    Slt med et stephe, merci pr ta réponse je v regarder ca, juste je voulais savoir si les coupelles faisaient parties des amortisseurs, et savoir ossi ou se situe les coupelles, sont-elles visibles a l'oeil, cbn ca coute ??
    Merci d'avance m et st !!!!!

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  • djamellbg #5 03-07-2010 18:03:33

    a mon avis il faut  d abord vérifier ls celain bloc du triangle+fusil
    et c tu doit ls changé vaut mieux acheté le triangle au complet

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