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mon renault master se coupe a l'acceleration

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  • jessica78 #1 04-03-2008 18:02:43

    bonjour es ce que quelqu'un pourrai m'aider mon master 120ch année 2004 se coupe en pleine acceleration sur les grande route et le voyant  s'allume. on a changer filtre a air et filtre a gazoil mais rien ni fait!!!!!

    Le modèle de la voiture
    Renault Master
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  • bnj-le-ouf #2 04-03-2008 18:25:39

    bonjour, ce post n'est pas a sa place...

    Mais j'imagine la satisfaction que vous avez eu a reussir a poster ce texte !

    Plus serieusement : S'agit il d'une coupure moteur, ou d'une perte de puissance ??

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  • Tiger33 #3 04-03-2008 20:52:03

    bjr
    je deplace mon bon bnj..
    tiger

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  • manivelle44 #4 04-03-2008 22:29:44

    salut
    sinon pour son souci cela peut venir de beaucoup de chose il faut detailler
    cela peut venir de la vanne EGR qui ne se ferme pas en pleine acceleration ,si tu voir si s est elle qui deconne debranche la quand le contact est coupé comme sa tu est a peut pres sur qu elle est fermée et essaye pour voir si sa le fait encore
    ou cela peut venir d un injecteur qui pisse en retour
    ou la vanne de regulation en bout de rampe si elle en ait equipé
    et pendant ton essaie met toi en sous regime car s est a se moment la que ta pompe d injection monte le plus en pression et si sa coupe et que ta vanne est debranché s est que ta un souci de pression de rampe
    a plus tien nous au courant

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  • jessica78 #5 05-03-2008 17:21:47

    bonjour,il s'agit d'une coupure moteur donc on va essayer de faire se que nous a conseiller "JC44" encore merci d'essayer de nous aider

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  • manivelle44 #6 05-03-2008 20:51:56

    salut
    pour le test des injecteurs s est assez particulier car il te faut les embouts de retour qui sont au dessus des injecteurs et il ne sont pas demontable (entre eux je parle ,le tuyau est d une seule traite avec 4 sortit
    et il te faudra aussi 4 bouteilles ,1 par injecteur relier par un tuyau (genre durite de retour injecteur ancien modele R19 BX etc.....) et ce fameux embout qui se connecte sur l injecteur
    au pire a la casse il y en a peut etre ou dans des garages
    il te faudra aussi bouger tout les tuyau que tu a debranché solidement car il y a un minimum de pression quand meme
    ensuite quand tu fera le test moteur demarrer il est normal de trouver du gasoil dans les bouteilles mais il doivent etre a peu pres egaux ,genre les bouteilles des cylindres 1 2 3 au quart et le cylindre 4 rempli ,et bien tu peut te dire que le 4 est mort
    donc voila bon courage dans le liquide qui SENT PAS BON
    a plus tien nous au courant

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  • DavRAwh127 #7 17-10-2019 08:24:33

    Bonjour, moi c'est David mecanicien chez Renault truck, j'ai eu les mêmes symptômes, et problèmes résolu, faisceau sous moteur couper dans la gaine, un injecteur qui pisser au retour et capteur de pression de rail hs, auparavant la valve de régulation à déjà été changé. Bonne continuation.

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  • clauseamg #8 17-10-2019 10:09:46

    salut DavRAwh127. si je ne m'abuse vous venez de répondre a un post vieux de 11 ans.(celui de manivelle44).

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