L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

suivi panne turbo laguna 2

Répondre
  • arnold67 #1 18-08-2007 17:47:22

salut on a eu le meme probleme avec le turbo la vitesse qui diminue, de la fumé qui sorté du pot quelque minute apres l'ascélerateur reste bloqué on a apuié sur le boutons pour eteindre la voiture rien a faire on a sortie la carte de la voiture  elle tourner encore un truc de fous apres quelque minute elle c'est eteinte toute ceule ( a l'arret bien sur ) on la fais remorque et heureuse mens au garage renauld sa la refait le meme problème tous les garagiste on paniqué il on crier pousser vous de cette voiture elle va exploser trop fous non !!!! il nous on dis c dangereux parce qu'elle tourne a lhuile et plus a l'essence !!! j'ai trop les nerf  bref en fais il y a 7 mois on a fais réparé un  probleme au turbo la toute aller on etais sous garantie MAIS maintenant on et plus sous garantie et sa sa me fous les boule une chose et sur pour mois c'est une tromperie depuis qu'on a cette voiture on peut que payer mais cette fois ci je ne paye plus elle et au garage en attente d'une reponse de n'autre courrier
    par contre notre garagiste il trouve sa toute a fais normale de faire toute c'est demarche il nous aide beaucoup il a envoier un courrier lui aussi mais notre garagiste nous a appeler pour nous dire qu'il ne veule pas prendre la reparation a charge VOUS SAVAIS POURQUOI POUR UN OUBLIE DE 3000KL DE VIDANGE QU'ON A PAS FAIT mais a se que je sache le turbo na rien a voir avec la vidange bon maintenant on attend une reponse de notre courriers et ci il nous repete la meme connerie je vais voire avec un expert ok salut

Le modèle de la voiture
    Renault Laguna - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • cacajou #2 18-08-2007 17:55:25

salut Arnolt
    Certes, ton probléme est assez chiant ( si je puis dire) Ce qui m'étonne, c'est que avec un turbo neuf le probléme persiste. Il faudrait se pencher sérieusement sur le niveau d'huile qui ne doit absolument pas être au dessus du maxi. Même de 2 millimètres.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous