L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de direction assistee sur laguna 2 phase 1 2001

Répondre
  • gerald82 #1 28-08-2010 11:59:31

bonjour g 1 pb avec la direction assistee sur ma laguna y aurai t il quelqu un pour m en dire 1 peu plus
    merci d avance

Le modèle de la voiture
    Renault Laguna 2 2001 - Diesel
    Catégorie de la panne : Direction
    1
  • pierrev2v #2 29-08-2010 12:04:11
    Citation de gerald82
    bonjour g 1 pb avec la direction assistee sur ma laguna y aurai t il quelqu un pour m en dire 1 peu plus
    merci d avance

[modo_regle]

0
  • doulot #3 23-11-2010 21:59:58

Bonjour
    J'ai moi aussi un problème de direction assisté sur la laguna que je viens d'acheter, je m'explique :

Je suis allé dans un garage changer ma mégane II pour une laguna II,

Première visite pour essayer la laguna, problème de direction très anormal, je dis au mécano que je lui prend si le problème est réglé : ok me dit-il .
    Réponse : j'ai changé la rotule avant droite morte. OK
    Deuxième visite réessayage et effectivement cela va mieux, mais la voiture tire à droite, réponse : je doit faire le parallélisme.
    J'achète la voiture car cela va mieux, mais voilà le problème maintenant se fait sentir lorsque la voiture avance doucement (je ne l'avait pas essayé sur route cabossée.
    J'y retourne et là il a changé les triangles de direction qui avait du jeu.
    Mais toujours le problème identique, à vitesse normale 80 à 100 pas de soucis hormis que de temps en temps la voiture tire sur la droite. A faible vitesse mêmes symptômes.
    Pourriez-vous m'aider  et le garagiste aussi qui tourne en rond car il ne voit pas d'où cela vient.
    Sur d'autre forum, il parle d'un capteur de vitesse qui commande la direction assistée?

0
  • yacine51 #4 23-11-2010 22:49:09

bonjour-888,pourquoi tu a pris la laguna2 c est un vrai nid probleme ton ancienne megane2 est plus fiable,:x

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous