L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

{} Voyant des bougies de préchauffage s'allume encore par intermittence !

Discussion fermée
  • diomato #1 29-08-2008 15:30:20

    Bonjour à tous,
    J'ai mon voyant des bougies de préchauf de mon kangoo 1.9 qui s'allume de temps en temps par intermittence en roulant sans que les performances de la voiture soient altérées. Comme j'ai testé les bougies et que le moteur démarre bien, je l'ai passé à 2 reprises à la valise chez renault et tout de suite les techniciens m'ont fait savoir que l'anomalie devait être liée à l'injection. Soit changé le filtre ou ajouté un additif au gasoil ou poussé sur les rapports pour décrassé la vanne EGR !!!   Le voyant s'allume après 10 ou 20 kms pendant 1 à 5 minutes et s'éteint soit en changeant de vitesse ou en désaccélérant, le ralenti augmente un peu à l'arrêt mais rien d'autre à l'oreille !! 


    J'ai changé le filtre à gasoil et mis un additif pour nettoyer les injecteurs mais le voyant s'allume encore, c'est pas gênant en soi mais agaçant de le voir s'allumer et s'éteindre sans que je puisse savoir où se situe l'anomalie !!!!
    Je serai ravi de recevoir enfin le bon diagnostic et vous remercie d'avance:?

    Le modèle de la voiture
    Renault Kangoo
    Catégorie de la panne : Bougies
    0
  • Tiger33 #2 29-08-2008 15:44:12

    Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

    Raison de la clôture : Topic en doublon

    Merci de ne pas multiplier les posts.
    https://www.auto-evasion.com/forum-auto/ … ?id=118154

    0
Partager sur Facebook
  1. 1