L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

converssion 3000tr/min pour véhicule anciens

Répondre
  • khalidi ahmed #1 02-01-2016 12:55:31

    Bonjour a tous
    J'ai un kangoo de1999 dépourvu d'indicateur  régime moteur type tr/min sur TDB.
    Je viens de lancer cette discussion suite  a un encrassement survenu au niveau de l'un des quatres   injecteurs: conséquences secousses effrayantes au niveau du moteur suivie  a de tic tac et vibration du levier de de commande de vitesse
    En cherchant sur le net ;pas mal de poste nous conseillent pour une optimisation de système d'injection y compris injecteurs de bien  roulez de temps en temps à bon régime sur voie rapide
    Un petit exercice recommandé à tous ceux qui n’utilisent leur voiture Diesel qu’en ville. Une fois par mois, profitez d’une balade de week-end pour rouler une bonne dizaine de kilomètres à bonne allure sur l’autoroute, régime moteur calé aux environs de 3 000 tr/min. Cela permettra de décrasser votre mécanique.
    d’où ma demande:pour moi je n'ai plus d'indicateur de régime moteur en tr/min(car mon véhicule ancien et dépourvu de ce type d'indicateur du régime moteur)

    Je veux essayer cette exercice sur mon moteur pour me débarrasser +/- de quelques crasses: comment connaitre que j'ai vraiment atteint le régime de 3000tr/min sur mon moteur dépourvu comme j'ai dit de cet indicateur sur mon tableau de bord.?
    Merci d'avance pour l'aide

    Le modèle de la voiture
    Renault Kangoo 1999 1.9D55 RNA
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous