L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

avis diagnostic probleme demarrage espace 3 2.2 dci 2001

Répondre
  • jefadis #1 17-02-2011 21:53:40

bonsoir, je ne parviens plus à démarrer avec mon espace, bien que le demarrer donne normalement, le moteur ne par pas
    par contre si je pousse, ca démarre
    afin d'isoler la panne je voudrais m'assurer du role et de l'impact des pièces electroniques type capteur pmh, capteur arbre à cames, calculateur...
    si si l'un d'eux ne fonctionne pas, cela interdit il tout demarrage (meme en poussant) ou pas
    merci de votre cordialement
    jefadis

Le modèle de la voiture
    Renault Espace 2001 - Diesel 2.2 dCi130 Expression
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • panoupanou45 #2 17-02-2011 22:59:49

bonsoir   le capteur PMH peut en effet générer ce genre de panne. j ai eu le cas sur une clio. apres démontage, des connexions, et des limailles collées dessus le capteur. la voiture redémarre sans problèmes

0
  • ALYES #3 27-03-2012 01:45:04

Bonjour,

ESSAYE D ITULISER LE STAR PILOTE OU NETTOYANT FREINS EN METTANT JUSTE UN COUP VERS LE FILTRE A AIR SI LA VOITURE DÉMARRE C EST QUE C EST LE RÉGULATEUR DE PRESSION SITUE SUR LA POMPE HP LE RETIRER LE DÉGRIPPER , L ARROSER  DONNER  QUELQUES PETITS COUPS A L AIDE D UN MORCEAU DE BOIS ET N OUBLIEZ SURTOUT PAS DE CHANGER LE PETIT  JOINT  OBLIGE .
    EN CAS OU LA VOITURE NE DÉMARRE PAS VOIR LE CAPTEUR DE DÉMARRAGE  SITUE SOUS LE CARDAN DROIT COTE BOITE .OU LE CAPTEUR DE LA POMPE HP .
    APRES CES ESSAIS CONTACTER MOI .
    ELYES

0
  • martel d #4 12-09-2014 10:55:45

bonjour,espace3 1.9 dti j,'ai pu rien au tableau bord, et il ne démarre pas, mais le moteur lance et il a de la batterie
    pouvez vous m'aider
    merci

1
  • WilvKFp697 #5 10-09-2019 11:10:44

j'ai un espace 3 2.2 dci de 11/2000 le matin je fais 10 km sans problème je m' arrête 15 mn je repart fait 100 m et la perte de puissance le moteur s’arrête impossible de redémarrer ?????  j'avais mis pour 20 € de gazole premium avant  ??? depuis j'ai changé tout les capteur PMH .rampe etc filtre a gaz oïl / pompe a injecteur /injecteurs .... le courant passe bien la voiture ne démarre pas ? en mettant du star pilote démarre un peu mais s'éteint pouvez vous m'aider ............. merci

doucet.Pas d'adresse mail sur le forum.fr

0
  • clauseamg #6 10-09-2019 16:32:33

B O N J O U R. vous aussi un espace (ici) pour dire bonjour, n'hésitez pas !

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous