L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

votre avis sur l'achat une clio 1.9 D 1993

Répondre
  • ffecourt #1 12-11-2003 23:16:36

Je  voudrais avoir

votre avis sur l'achat une clio 1.9D RN de 1993 série limité, 108000 km, vitres electriques, de même pour les retros,

alarme, toit ouvrant electrique, feu anti-brouillard, jante alliage, tres Bon etat, pas de direction assistée (dommage). pour

une valeur de 38000 € soit 25000Frs (Courroie de distribution refaite, et petites mecaniques faites: vidanges, filtre à air

etc..).

Je ne connais pas bien les qualité de cette voiture. j'ai actuellement une vielle Corsa 1.5D de 1990 qui est

preque en fin de vie.

Je faudrais savoir si c'est une bonne occase? C'est la 1ere voiture que je voudrais acheté.

Pouvez-vous me donner votre avis et les caracteristique de cette petite voiture? Dois-je me tourner vers une autre année

?
    Please Aidez moi

Le modèle de la voiture
    Renault Clio 1993
    Catégorie de la panne : Avis et fiabilité
    0
  • ffecourt #4 13-11-2003 20:10:33

Oui, excuse; Petit moment de faiblesse sur la touche

0
    C'est 3800 euros

En plus je me suis planté c'est pas une 1.9D RN mais 1.9D RT
    Toi qui connais bien ce type

de vehicule :
    D'apres les bornes qu'elle a au compteur (108000), sa cote serait de 3030 euros (d'apres le site

d'autoplus). Comme le mec à deja changer la courroie + les pneumatiques arrieres + les bricoles qu'il fera (vidange, filte

à air etc...).
    En plus l'etat de la voiture semble super nickel.
    Pour le carnet d'entretien, je pense qu'il doit

l'avoir. En plus le mec, bosse avec mon pere donc je pense qu'il doit être franc

Par contre, je voudrais savoir si

sa pousse pas mal comme voiture ?
    Est-elle Bruyante ? Consomme-t-elle beaucoup ?
    je sais que c'est un diesel mais je

voudrai un peu changer de ma bonne vielle corsa 1.5D 4CV de 1990 !!!

0
  • stephane47 #6 22-09-2008 21:15:03

le pris et negosiable je l'espere pour toi si non s'et une super tuture qui tire tres bien et elle roulera encore longtemps si le comteur a pas etais trafiquer vue l'age de la voiture j'ai des doute j'ai la meme la meme annee elle 360000km reelet elle tourne super bien mais s'te lusure de la caroserie qui suis pas peinture essieux fatiguer mais normal vue l'age bonne chanse

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous