L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme moteur td 99

Répondre
  • slider #1 23-11-2005 10:06:46

Salut à tous!
    j'ai besoin d'aide.
    Il y a kelk temps, ma xsara td 99 s'est mise à brouter d'un coup, plus de puisance et 50km/h maxi avec fumée gris-blanche. Elle cale, le redémarre aussitôt, elle recale, je démarre et la.. retour au fonctionnement normal! Elle m'a fait ca a 3-4 reprises dans la semaines avant de ne plus vouloir démarrer du tout le vendredi! pensait d'abord a filtre gazole que j'ai changé, en vain, vérifs par mes soins et pote garagiste en vain ausi. Direction citröen, changement de l'anti demarrage, redémarre mais broute pendant 20secondes et cale en s'étouffant. Citrôen nous parle du turbo peut être défectueux, On a shunté le Turbo, même problème. Maintenant on me dit soit la pompe (mon ami garagiste n'aurait jamais eu ce phénomène), soit un piston qui se met de travers. J'ai vu que certains parlaiet de calculteur, y'a t'il un calcu sur mon modèle ? n'est ce pas que sur les moteurs hdi ou tdi ? a ce moment la, ou se trouve t-il ? Je vous serais à tous reconnaissant de me diriger vers une solution. amicalement

Le modèle de la voiture
    Porsche 993 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous