L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Infiniti Fx 35

Répondre
  • b.o.b.o. #1 14-06-2005 16:38:44

bonjours a tous,j'ai vu recemment un infiniti FX 35 chez ****.***.com 
    ********* pas de pub svp modere par tiger 33 ***
    (des gens tres serieux et sympas)je le trouve genial !
    ya t'il parmi vous des connaisseurs de cette marque et de ce vehicule?
    merci

Le modèle de la voiture
    Porsche 356
    0
  • Memphis #2 14-06-2005 18:53:14

un délice pour les yeux et un régal pour les oreilles!  lol

0
  • alonsojp #3 14-06-2005 20:08:14

Oui mais ce n'est pas un régal pour le porte-feuille ! La marque Infinty n'étant pas importée en Europe, les pièces coutent chère ! De plus les véhicule Infinty sont développés pour le marché américain ce qui signifie que la consommation est très importante. Quant à la finition elle en dessous des standars européens.

En clair ce véhicule n'est pas adapté à nos routes mais si on a les moyens et si on est attiré par l'exotisme, pourquoi pas !

0
  • Tazirl #4 14-06-2005 21:32:26

Salut,

Comme le disait si bien baloo, infinity est la marque de luxe de Nissan.

Pour ton info, si tu souhaites t'en procurer un je sais que le garage Roland Affolter à Porrentruy en Suisse en a. Leur numéro de tel est le 00 41 32 466 44 47, de plus j'ai pu prendre des photos des bêtes.
    Mais si tu vas sur leur site web tu les verra pas car ils sont surtout dealer Lamborgini et surtout le seul garage garantie par la Société Lamborgini pour faire des prépas tuning sur ce type de voiture.

a Bientot
    Tazirl

0
  • twofrogs45 #5 15-11-2005 17:27:11

roll  roll  roll

Je suis propriétaire d'un FX35 depuis 9 mois et j'en suis enchanté.

Bien sûr cette auto ne doit pas être considérée comme un vrai 4X4 mais plutôt comme un cross over aux qualités routières exceptionnelles dus à son moteur(280cv contrairement au Murano pourtant de même cylindrée) et un poids raisonnable ainsi qu'une liaison au sol remarquable.A essayer absolument si l'occasion se présente.

Ici en Suisse il est régulièrement importé du Canada homologué.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous