L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Peugeot 407 1l6 hdi qui demarre plus

Répondre
  • Jonathan29 #1 07-08-2018 21:30:34

    Bonsoir

    Je vous explique il y a 3 semaines en sortant du magasin j'ai remarqué du liquide qui coulé par terre au niveau de devant côté passager de ma peugeot 407 1l6 hdi 110 cv j'ai tout de suite regardé car je croyait que c'était de l'huile mais à ma grande surprise c'était du liquide de direction assisté il y en avait partout et ma courroie d'accessoire commencer à craqué sur 1/4 de la largeur j'ai donc appeler le garage qui mon dit de venir leur amener la voiture et que ça n'empêche en rien de rouler sachant que le garage se trouve à 800 mètres du magasin....

    Elle a demarrer je suis à peine sorti du parking que ma voiture C est arrêter toute seule et plus moyen de la redémarrer.

    On a changer la courroie d'accessoire ainsi que ma pompe de direction mais elle a toujours pas demarrer on a vérifier la courroie de distribution pour voir si elle avait pas casser ou décaler rien tout était nickel on a vérifier les injecteur tout va bien les fusibles nickel la batterie est bonne... Je ne sais plus quoi faire quand j'essaie de la demarrer le moteur à envie de demarrer mais sa bloque comme ci il y avait un manque de compression C est difficile à expliquer .

    Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ou alors quelqu'un qui pourrait m'aider car je suis avec mes 3 enfants sans voitures en campagne alors sa devient urgent avec la rentrée scolaire qui approche
    Merci d'avance à ceux qui prendront de leur temp pour me répondre et m'aider.

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 407 2006 - Diesel 1l6 hdi 110 cv
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • clauseamg #2 11-08-2018 12:48:41

    salut. malgré votre explication, je me dis que l'huile qui a été projetée a peut être provoqué un décalage de la distrib (une dent). il faudrait être sur de votre calage.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous