L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Bouchon non identifié derrière les pédales 8-/

Répondre
  • Flooney #1 19-02-2019 22:35:17

Bonjour,
    une semaine après une visite d'entretien chez Norauto, une sorte de gros bouchon en caoutchouc situé derrière la pédale de frein est tombé à mes pieds pendant que j'etais au volant. Il ressemble à une sorte de filtre et fait étanchéité phonique avec le moteur, mais je ne sais pas quelle est sa fonction ni comment le remettre en place (deux petites vis très bricolage le tenaient en place mais elles n'ont pas tenu).

Savez-vous ce qu'est ce bouchon?

Merci,
    Flo

Le modèle de la voiture
    Peugeot 308 2018 - Diesel Style
    Catégorie de la panne : Avis et fiabilité
    0
  • GLUCK #2 20-02-2019 08:38:49

Bonjour,
    Si tu nous faisais voir ce que c'est en image on Pourrait peut être te répondre, tu ne crois pas!!!!!!!
    A+

0
  • clauseamg #3 20-02-2019 11:55:44

salut. retournez chez ces bricoleurs pour qu'ils remettent ce bouchon en place gratuitement.

0
  • Flooney #4 23-02-2019 22:38:39

Bonsoir, merci de vos réponses.
    Je ne sais pas ajouter une photo, ca me demande de donner une URL...
    Retourner chez ceux qui l'ont remis d'un coup de vis à bois je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire...

0
  • clauseamg #5 23-02-2019 23:49:21

re. bougez vous que diable ! demandez a voir le patron du garage et exigez qu'il fasse réparer !

0
  • GLUCK #6 24-02-2019 09:31:09

Bonjour,
    C'est simple tu ouvres "répondre" et en bas tu vas voir des appareils photo et juste en dessous "parcourir " à partir de là tu vas chercher tes photos, tu les verras apparaitre à la place d'un appareil photo.
    Pas plus de 100 ko sinon c'est trop gros, mais si c'est trop petit tu augment la taille.
    A+

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous