L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Prise diag sur 306 1.4 XR de 1995

Répondre
  • oc45 #1 09-07-2012 12:09:16

Bonjour à tous,

je cherche la correspondance entre la prise diagnostic de la voiture (prise verte à deux contacts fixée au boitier du calculateur) dont les fiches sont numérotée 1 - 2 et la prise male fournie avec le Kit de diag Peugeot/Citroën que l'on trouve un peu partout sur le net dont les deux fiches sont numérotées K - L. Il y a deux possibilité 1 vers K, 2 vers L ou l'inverse...

Ne voulant pas risquer de griller mon module de diag, je demande aux connaisseurs. Quelqu'un l'a t-il déja fait? ou a un schéma?

Merci pour votre aide,

Le modèle de la voiture
    Peugeot 306 1995 - Essence 1.4 XR 5p
    Catégorie de la panne : Electronique
    0
  • pikatchou02 #2 09-07-2012 14:33:14
    Citation de oc45
    Bonjour à tous,

je cherche la correspondance entre la prise diagnostic de la voiture (prise verte à deux contacts fixée au boitier du calculateur) dont les fiches sont numérotée 1 - 2 et la prise male fournie avec le Kit de diag Peugeot/Citroën que l'on trouve un peu partout sur le net dont les deux fiches sont numérotées K - L. Il y a deux possibilité 1 vers K, 2 vers L ou l'inverse...

Ne voulant pas risquer de griller mon module de diag, je demande aux connaisseurs. Quelqu'un l'a t-il déja fait? ou a un schéma?

Merci pour votre aide,

bonjour , en étant logique , ton 1 va sur K et le 2 sur L ,

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous