L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Perte d'eau a mon radiateur de ma 306

Répondre
  • petitamaretto #1 06-02-2009 10:02:02

Bonjour j'ai constaté que depuis quelque temp je perd l'eau de mon radiateur ce qui fait que je n'ai plus de chauffage dans mon véhicule je pense avoir une mini perte quelque part vu que hier je suis passé au garage pour remettre de l'eau et purger le circuit la voiture a eté pendant 15 KM avec du chauffage hier soir je suis rentré et j'ai verifié si j'avais toujour de l'eau mes l'eau avais vraiment diminué maintenant je voit pas de fuite apparente sauf quelque goute qui coule du coté de la roue avant conducteur quelqun pourrais m'aidé svp

Le modèle de la voiture
    Peugeot 306 1997 - Essence 1400 essennce
    Catégorie de la panne : Liquide de refroidissement
    0
  • monaco #2 06-02-2009 10:10:41
    Citation de petitamaretto
    Bonjour j'ai constaté que depuis quelque temp je perd l'eau de mon radiateur ce qui fait que je n'ai plus de chauffage dans mon véhicule je pense avoir une mini perte quelque part vu que hier je suis passé au garage pour remettre de l'eau et purger le circuit la voiture a eté pendant 15 KM avec du chauffage hier soir je suis rentré et j'ai verifié si j'avais toujour de l'eau mes l'eau avais vraiment diminué maintenant je voit pas de fuite apparente sauf quelque goute qui coule du coté de la roue avant conducteur quelqun pourrais m'aidé svp

Bonjours,bonsoire
    Regarde si la pompe à eau n'est pas dans le coin.
    Inspecte aussi les durits.
    @+.

0
  • walkergtturbo #3 06-02-2009 10:11:31

bonjour
    regarder si tu n'as pas de traces blanc/vert sur le radiateur
    et verifier si le bouchon de vidange en bas du radiateur ne fuit pas
    a bientot

0
  • walkergtturbo #4 06-02-2009 10:17:37
    Citation

Regarde si la pompe à eau n'est pas dans le coin.
    Inspecte aussi les durits.

la pompe a eau est entrainée avec la distribution , donc coté passager , mais tu peux controler tes durites

0
  • jmar55 #6 06-02-2009 11:52:25

bonjour
    la grosse durite en bas du radiateur n'est pas visible sur toute sa longueur, regarde derriére la roue, 2 raccords, et un autre dérriere le moteur, si tu ne vois toujours rien, enléve les carters distribution et inspecte la pompe à eau

0
  • petitamaretto #7 06-02-2009 11:56:37
    Citation de jmar55
    bonjour
    la grosse durite en bas du radiateur n'est pas visible sur toute sa longueur, regarde derriére la roue, 2 raccords, et un autre dérriere le moteur, si tu ne vois toujours rien, enléve les carters distribution et inspecte la pompe à eau

Bonjour je vien du garage j ai mis la voiture sur une fosse mes je serai pas dire car beaucoup de trace d huile mes ses le seul endroit ou ses humide donc sa pourrait bien venir de la

0
  • jmar55 #8 06-02-2009 12:12:29

les durites n'aiment pas trop l'huile elles gonflent et deviennent molles  smile

0
Écrivez votre message ci-dessous