L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Faisceau electrique

Répondre
  • AleqBeJ739 #1 28-11-2017 00:08:55

    Bonsoir, j'ai une 207 année 2008.ma voiture a commencé par m'indiquer que mon circuit de liquide de refroidissement était défaillant. Pensant que je manquai de liquide de refroidissement (ce qui était le cas après vérification) j'en ai remis. Un plus tard le tableau m'indique une nouvelle fois ce problème je finis par comprendre que j'avais une fuite. Et peu de temps après ma voiture se met totalement en défaillance. J'emmène ma voiture chez Peugeot et le garagiste commence par me dire que ça vient du boîtier des fusibles, je lance donc les réparations (500€) le lendemain le garage m'appelle et m'informe que c'est le faisceau électrique qui est mort et que c'est dû à une fuite de mon lave glace qui éclabousse tout le faisceau et qui a grillé. Le garagiste m'informe que Peugeot ne fait plus ce faisceau électrique. Quelqu'un peut il me conseiller ? Le garage me dit que ma voiture est morte et du coup que je dois en acheter une autre car les réparations sont plus élevées que le prix de ma voiture. Je suis perdue!!!
    Savez vous où je peux me renseigner pour savoir si le garage Peugeot où est ma voiture actuellement m'arnaque pas? Merci
    Alex

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 207 2008 - Essence
    Catégorie de la panne : Electronique
    0
  • GLUCK #2 28-11-2017 08:46:05

    Bonjour,
    Plutôt que de faire de post sur le net tu ne crois pas qu'il serait déjà préférable d'aller voir la voiture et qu'il te fasse voir ce qu'il veut dire!!!!!!!!!
    A+

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous