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pneu neige et réglage carbu sur une 205 junior

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  • pierre-yves #1 26-08-2004 17:31:11

    Salut

    Je

    suis en train de regarder la 205 junior de ma cops. Elle doit passer le controle technique en septembre. Les pneus avants

    sont bien fatigués. Et vu que dans mon pays, il y a de la neige 5 mois sur 12, je me demande si je pourrais remplacer les

    pneus route par des pneus neige directement. On a pas le budget pour faire un train de roues neige et un train de roue route.

    Etant donné que ma copine ne roule que trés peu (petit trajet locaux, quelques fois par semaine), vous pensez que c jouable ?

    (de rouler toutes l'année en pneus neige)

    sa dimension, c du 135-13. il y a de meilleurs modéles ou de meilleures

    marque en pneu neige ?

    Une dernière chose, est ce que l'un d'entre vous aurez la revue technique pour une 205

    essence. Je cherche à connaitre les réglages de richesse du carbu (moteur 954cc AM91)

    merci d'avance de vos

    réponses

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 205
    Catégorie de la panne : Pneus
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  • Cyril 02 #2 26-08-2004 19:02:16

    Salut,
    Le mieux ça serait malheureusement d'avoir des

    trains de pneu avant et arrière de chaque c'est-à-dire route et hiver car les pneu vont user plus vite avec des pneu neige

    et surtout c'est mieux pour la sécurité de ta copine car la tenue de route risque d'en prendre un coup

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  • Mécano 62 #3 26-08-2004 19:08:02

    slt
    au pire des cas, tu a deux mois pour la contre visite

    si sa passe pas

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  • pierre-yves #4 26-08-2004 19:08:30

    oui, mais là, on a vraiment pas les finances. Il faut aussi

    dire que la 205, c la voiture d'appoint. Elle doit faire 200 kms par mois à tout casser.

    Ca donne quoi des pneus

    neige sur du goudron sec ? C vraiment la catastrophe ?

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  • Cyril 02 #5 26-08-2004 19:12:48

    Sa nuit à la tenue de route du véhicule et ça s'usent

    également plus vite, mais j'ai jamais rouler en pneu hiver, je roule tjs en pneus standard. quelqu'un aurait-il dejà essayé

    ?

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  • Cyril 02 #6 26-08-2004 19:15:22

    tu a un analyseur pour les gaz d'échappement ? je demande ça

    comme apparemment tu veut régler ton carburateur toi même. Avant de régler ton CO n'oublie pas de vérifier l'état de tes

    bougies, filtre à air et ta ligne d'échappement.

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  • pierre-yves #7 26-08-2004 19:18:33

    non, j'ai pas d'analyseur. C'était histoire d'appauvrir un

    poil le jour du control :oops:

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  • Cyril 02 #8 26-08-2004 19:23:19

    ouai mais sur un carburateur quand tu touche à une vis tu doit

    obligatoirement toucher au autres vis. Par exemple là tu va appauvrir et donc le régime moteur lui va augmenter donc il va

    falloir le diminuer. Donc tu voit le truc, tu va me dire ouai mais les mécano avant il le faisait sans, mais avant la

    pollution n'était pas un problème, maintenant si donc pour moi il faut l'analyseur.
    Et j'oubliait de te dire que les

    réglages se font toujours moteur chaud (motoventilateur déclencher au moins 2 fois)

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