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pbl pour chgt plaquette

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  • flavblues #1 23-12-2007 11:45:27

    Salut,
      mes nouvelles plaquettes "frottent" sur le disque, et ça freine en permanence !!
      jai purgé le circuit et degrippé l'etrier flottant, mais rien n'y fait !! Pourquoi??

           merci de m'aider,  a  plusss

    Le modèle de la voiture
    Opel Kadett 1990 - Essence 1,4 l essence
    Catégorie de la panne : Freinage
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  • jefmor #2 23-12-2007 11:57:27
    Citation de flavblues
    Salut,
      mes nouvelles plaquettes "frottent" sur le disque, et ça freine en permanence !!
      jai purgé le circuit et degrippé l'etrier flottant, mais rien n'y fait !! Pourquoi??

           merci de m'aider,  a  plusss

    salut, ça freine des 2 cotés ou pas? redis-nous, à+ JEFF

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  • flavblues #3 23-12-2007 12:31:36

    hello,
                  yes des 2 cotés, il faut que j'accélere a donf, en jouant avec l'embrayage pour faire 5 m !  et ça pue le chaud !!

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  • jp59n #4 23-12-2007 12:40:37

    salut  a tu verifier tes "colonettes "pour voir si elle fonctionne comme il faut ou ton piston qui est grippé,quand tu freine recule t'il ou pas ,car tes plaquettes lèchent quand meme ton disque.

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  • ludOM54 #5 23-12-2007 12:41:24

    salu ! tu est sur que c est les bonne plaquette ? quand tu enleve et que tu remet les plaquette tu arrive a tourne le disque a la main ?

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  • manivelle44 #6 23-12-2007 12:48:38

    salut
    essaye de debrancher le tuyau de depression sur le master vac
    se tuyau par du collecteur d admission et va au master vac (la grosse piece ronde en dessous du maitre cylindre et du bocal de frein)
    ou sinon tu leve tes roue AV,tu pompe deux trois fois,et tu dessere la vis de purge
    -si du liquide sort en pression s'est que tes flexibles de frein sont poreux a l'interieur donc il se bouche et le liquide ne remonte pas dans le circuit s'est pour ca qu'il reste serrés
    -si rien ne sort s'est que le joint de piston a l'interieur de l'etrier est hs
    s'est a dire que se petit joint est de forme carré donc quand ton piston avance il faut bien qu'il reprenne sa place et bien s'est se petit joint qui le fait revenir en place
    et si il est usé il ne le remet pas en place il fait l'inverse il le coince
    voila a plus tard bon courage

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  • jefmor #7 23-12-2007 12:56:28
    Citation de flavblues
    hello,
                  yes des 2 cotés, il faut que j'accélere a donf, en jouant avec l'embrayage pour faire 5 m !  et ça pue le chaud !!

    re, à mon avis il faut que tu recontrôle le montage je pencherais pour une erreur de serrage au niveau des étriers, je ne crois pas que l'on doit bloquer l'étrier qui doit basculer pour le changement des plaquettes,(à vérifier) à+ et ne joues plus avec la pédale de gauche sinon tu auras en + l'embrayage!, JEFF

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