L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

bonjour je possede une opel kadett b de 1968

Répondre
  • Louloute2012 #1 22-11-2016 22:37:37

bonsoir!                                                                                                           
                                       je vous explique mon probleme! j ai une opel kadett  B de 1968. quand je met le clignotant a gauche ça fonctionne mais pas de voyant au tableau de bord!! quand je met a droite ça fonctionne pas et  au tableau de bord la lumiere du clignotant reste allumer sans clignoter. tout comme l interrupteur feu de detress!!. quand j appuie sur interrupteur pour veilleuse et phare ça fonctionne pas  ni lumiere au tableau de bord! cependant les feux ar et les stop marche!   et pour finir pas de claxon! pouvez vous m aider SVP  MERCI!  cordialement!

Le modèle de la voiture
    Opel Kadett 1968 - Essence kadett B
    Catégorie de la panne : Eclairage
    0
  • GLUCK #2 23-11-2016 09:44:56
    Citation de Louloute2012
    bonsoir!                                                                                                           
                                       je vous explique mon probleme! j ai une opel kadett  B de 1968. quand je met le clignotant a gauche ça fonctionne mais pas de voyant au tableau de bord!! quand je met a droite ça fonctionne pas et  au tableau de bord la lumiere du clignotant reste allumer sans clignoter. tout comme l interrupteur feu de detress!!. quand j appuie sur interrupteur pour veilleuse et phare ça fonctionne pas  ni lumiere au tableau de bord! cependant les feux ar et les stop marche!   et pour finir pas de claxon! pouvez vous m aider SVP  MERCI!  cordialement!

Bonjour,
    Pour les clignotant fort probable que se soit la centrale clignotante surement un modèle comme celle là.
    Mais regarde tous les fusibles avant.
    A+

images
    0
  • siannoyl #3 23-11-2016 12:10:08

bonjour-888
    C'est une soixantehuitarde wink wink

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous