L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Huile dans le pot d'échappement

Répondre
  • Epona #1 21-12-2019 19:57:46

    Bonsoir,
    Je souhaiterai avoir votre avis : Nissan Navara 2007 2,5l DCI. Un ami a acheté ce véhicule 300 000 km. A l'achat il y avait un voyant moteur et l'ancien propriétaire préconisait de le faire préchauffer parce qu'il broyait et s'éteignait. J'ai changé le turbo et aujourd'hui en le démarrant j'ai fait quelques mètres et il a calé. Je me suis rendu compte que toute l'huile était dans le pot d'échappement... je soupçonne la segmentation. Qu'en pensez-vous ?

    Le modèle de la voiture
    Nissan Navara 2007 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • GLUCK #3 21-12-2019 20:08:17

    Bonjour,
    Quelle drôle d'idée d'acheter un véhicule de ce kilométrage avec un problème de moteur voyant allumé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tu as changé le turbo pourquoi et il est fort possible que si toute l'huile est maintenant passé dans l'échappement  que ça vienne du turbo que tu as changé!!
    Est ce que c'est bien monté?
    De plus si toute l'huile est dans l’échappement il est probable que le cathartique soit maintenant mort il n'aime pas du tout l'huile .
    A+

    1
  • Epona #4 21-12-2019 20:22:44

    Merci pour ta réponse.
    En effet, même question concernant l'achat mais bon ce n'est pas moi qui ai pris cette décision.
    Je suis d'accord pour le cata.
    J'ai changé le turbo car fort sifflement et jei dans la turbine.
    J'ai n'ai aucune fuite sur le turbo ni d'inversement possible d'arrivée et sortie d'huile. C'est pour ça que je pensais à un problème au niveau de la segmentation.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous