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panne de moteur

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  • pourtugau #1 17-11-2018 18:36:15

    bonjour a tous
         pouvez vous me dire si mon problème  de panne moteur qui a caler en roulant sur ma nissan almera 2,2 dci (112ch)  est le mémé que j'ai pu constate sur le forum  sa merderais bien chercer a resoudre se problème
                                                                                                 d'avance merci

    Le modèle de la voiture
    Nissan Almera 2002 - Diesel 2,2 dci(112ch)
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • clauseamg #2 18-11-2018 10:45:15

    salut. c'est une blague ? comment savoir de quoi vous parlez ? expliquez votre problème, donnez des détails sur votre voiture et essayez d'écrire proprement.(sa merderais bien chercer a resoudre se problème )

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  • pourtugau #3 18-11-2018 19:20:30

    bonjour clauseamg 
       pour ce qui est de ma nissan almera 2,2 dci (112ch)

    comme j'ai pu dire je roulais  normalement quand d'un seul cou elle a caler et depuis plus moyen de la redémarre il ne faut pas croire qu'il ni a plus de carburent  ces la premiere verification que j'ai fait je conte sur votre experience pour mède  si vous le voulez bien pour résoudre se problème

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  • electromeca #4 18-11-2018 19:39:15

    bonjour-888

    Vérifiez s'il y a du gasoil qui arrive aux injecteurs pendant qu'un aide actionne le démarreur.

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  • pourtugau #5 19-11-2018 10:11:11

    bonjour a tous

    pour ce qui est du gas-oil ces la première chose  que j'ai fait sur les quatre cylindres  tout arrive correctement  le pire ces quelle n'a jamais eu la moindre panne mais je crois que cette foi si  ces une bonne car aucune alerte j'ai regarde dans le boitier de fusibles voir si un pouvez être griller mis non a moins qu'il y en et un autre ailleurs pour ce qui concerne les relais peu t'il en avoir un qui est lâcher

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  • clauseamg #6 19-11-2018 10:51:49

    re. courroie  de distribution ou chaine ?

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  • electromeca #7 19-11-2018 10:54:13

    bonjour-888

    Je résume

    1)la voiture roulait normalement et s'est arrêtée seule, net !

    2) le gasoil arrive sur les 4 injecteurs

    Conclusion :

    Soit le gasoil n'est pas injecté au bon moment (PMH), soit  le capteur PMH est encrassé, soit la pression de la pompe injection est insuffisante.

    Dans le premier cas la distribution est décalée, dans le second cas il faut nettoyer le capteur PMH ou le remplacer. Pour le troisième cas il faut mesurer la pression d'injection.

    J'ai un gros doute sur la distribution !

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  • pourtugau #8 19-11-2018 11:45:26

    pour se qui est de la distribution ces une chêne
    pour le capteur de point mort -haut si je le démonte es que je peu le tester en cherchant une continuité

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