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Moteur s'arrête en roulant et redémarre aussitôt

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  • Tom_99 #1 17-03-2011 17:18:14

    Bonjour,

                  Je possède un Chrysler Intrepid 1999 cylindrée 2,7 L.

    Depuis quelque temps, le moteur cale en roulant. Ça se passe seulement lorsque le moteur atteint une certaine température, c.a.d. vers les 3/8 du cadran  et toujours lors d'un ralentissement  - feu rouge, arrêt obligatoire, etc....

    Mon mécano a fait une mise au point  générale et a remplacé les bougies et ajusté le ralenti etc....
    Mais rien n'a changé.

    ,

    Le modèle de la voiture
    Panne auto mécanique et entretien
    Catégorie de la panne : Moteur cale
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  • Tom_99 #2 24-03-2011 17:33:41

    Eureka !

    Après avoir consulté un de ses amis mécanicien chez Chrysler, mon garagiste a finalement résolu le
    problème.

    Il a remplacé les deux capteurs de position et du vilebrequin et de l'arbre à came et ma voiture
    roule et roule et ne s'arrête plus sur les coins de rue.

    Le tout m'a couté 280,00$ cdn.

    Merci

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  • Tom_99 #3 02-04-2011 22:54:38

    Ben " Eureka " a été lâché trop vite .

    Le même problème s'est à nouveau posé .

    Ça commence à m'énerver grandement car ça arrive brusquement lors d'un ralentissement pour, par exemple tourner sur une rue et lorsque ça arrive, plus de frein ni de conduite assistée.

    Quelqu'un aurait une idée ?

         Tom

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  • Tom_99 #4 06-04-2011 21:49:42

    Bonjour,

                  Je possède un Chrysler Intrepid 1999 cylindrée 2,7 L.

    Depuis quelque temps, le moteur cale en roulant. Ça se passe seulement lorsque le moteur atteint une certaine température, c.a.d. vers les 3/8 du cadran  et toujours lors d'un ralentissement  - feu rouge, arrêt obligatoire, etc....

    Mon mécano a fait une mise au point  générale et a remplacé les bougies et ajusté le ralenti etc....
    Mais rien n'a changé.

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  • Tom_99 #5 10-04-2011 20:23:30

    Hello c'est encore moi avec toujours le même problème...

    A force de fouiller, j'en arrive à penser que ça pourrait être la vanne de contrôle du ralenti ( I A C  Valve ) .

    Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

    Merci

         Tom

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  • bernard60 #6 27-04-2011 10:56:35

    Bonjour Tom 99
    J'ai le même probléme avec mon chrysker.
    Est ce que quelqu'un vous à donné une solution

    merçi

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  • Tom_99 #7 27-04-2011 13:08:56

    1,000,00 $ plus tard, je crois bien avoir trouvé la solution moi-même.

    La couette de fils électriques reliant la clef de contact au moteur (c.a.d. à l'ordinateur de bord ) touchait à la barre de direction (tirod-end) et ceci certainement depuis que la voiture existe; donc à chaque fois que
    je tournais  le volant un certain nombre de fils touchait à la "rod " et s'usaient prématurément.3 ou 4 fils étaient coupés ou presque et une dizaine d'autres étaient endommagés passablement. Il a fallu coupés ces fils et les rejointer .

    Si vous avez besoin de d'autres infos; je suis àa votre entière disposition


    Tom

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  • Tom_99 #8 28-04-2011 21:32:42

    Ben non, c'était pas ça

    Toujours le même problème  - et jamais quand le moteur est froid

    Et lorsque ça survient, la radio, les lumières intérieures etc.... le chauffage, etc...
    ne s'arrête pas.

    Seul, le moteur coupe

    Tom99

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