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Probléme de reglage carrossage aprés remplacemet des bras de suspenti

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  • kaludy #9 01-04-2019 12:12:21

    Je n'y comprend plus rien , coté droit boulon simple avec deux rondelle épaisse ,donc pas de réglage possible
    coté Gauche une visse excentré impossible a réglé .

    Le modèle de la voiture
    Mercedes Benz Classe S 2007 w 221
    Catégorie de la panne : Direction
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  • kalu #11 14-04-2019 09:42:32

    Bonjour , J'ai récupérer mon véhicule hier soir au garage Mercedes , le chef d'atellier a tenté de m’expliquè que le problème venait des réglages du train arrière, qui du coup entrainer un déport vers la droite , j’avoue que je n'est rien compris, car je rappel que ceci et intervenue suite au remplacement des bras de suspensions, tirage à droite et le volant également n’était plus droit .

    En rentrant chez moi, bien que le volant et de nouveau droit, et qu'il et indiqué sur la facture de 200 euros ,contrôle et réglage de la géométrie plus carrossage.
    Je me suis vite rendu compte que la voiture tirait encore à droite, des que je l’ache le volant, celui si de lui même tourne vers la droite .

    Je viens de rappeler le concessionnaire, qui m'indique que des essais on était réalisé et que tout allez bien ,j'ai quand même obtenue un nouveau rendez vous Vendredi matin .

    personnellement je pense qu'il ce sont contenté d’effectué des réglages sur les rotules de direction pour ajusté au mieux car il n’ont pas pue régler au niveau du bras de suspension avant gauche , sa commence à m’inquiéter car si le concessionnaire de la marque n’arrive pas à réglé correctement ce problème, quelle
    solution me reste t'il ???
    peuvent  t'il me refacturer cette nouvelle intervention ??
    Je vous tien au courant des résulta .


    Bonjour , J'ai récupérer ma voiture une nouvel fois  chez le concessionnaire , ils on effectuer quelques réglages , mes ce n'est pas encore vraiment au top . Il mon indiqué que si je n'était pas satisfait une nouvel fois , je pouvez ramenez la voiture , et moyennant 350 euros environ,
    il pourrait intervenir sérieusement, et changer les deux axes droite et gauche, pour permettre un réglage plus précis .
    Je trouve cela regrettable qu'il mes pas informé des le départ de cette éventualité, car j'ai déjà versé 200 euros pour un résulta moyen .cout total 550 euros pour une géométrie c'est un peut salé .

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  • electromeca #12 14-04-2019 14:28:19

    bonjour-888

    Tant qu'il n'y a qu'une roue qui est déréglée c'est assez facile à reprendre, mais lorsqu'il y en a plusieurs, il est souvent nécessaire de procéder en plusieurs étapes, car dès que l'on modifie un réglage, cela influe sur d'autres.

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  • clauseamg #13 14-04-2019 16:19:38

    salut. ma première merco AMG avait le même souci (normal, elle avait bouffé un mur) . après restauration de la carrosserie et de la mécanique je l'avais amenée non pas chez Norauto (qui possède le matos mais pas les compétences) mais chez un spécialiste (au nord de Montélimar) de la géométrie des trains roulants. il m'avait montré ces fameux boulons excentrés indispensables au réglage du train avant.

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  • daniel303 #14 14-04-2019 16:44:22
    Citation de kaludy
    Je n'y comprend plus rien , coté droit boulon simple avec deux rondelle épaisse ,donc pas de réglage possible
    coté Gauche une visse excentré impossible a réglé .

    bonjour-888

    de toute évidence vu que le carrossage est bien réglable sur ce modèle, donc bien sur des deux cotés, il y a un gros souci avec les pièces changées.

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  • kalu #15 14-04-2019 17:21:34

    Les deux bras de suspensions proviennes de chez Mercedes .identique à ce de la première monte .

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