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ma mazda ne demmare plus

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  • gogo02 #9 04-11-2008 12:29:43

    avant le probleme de chauffe elle demarrer au quart de tour a chaud kom a froid et kan je ai tirer demarrer au quart de tour

    Le modèle de la voiture
    Mazda 626
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  • cyndelll #10 04-11-2008 22:18:38
    Citation de gogo02
    avant le probleme de chauffe elle demarrer au quart de tour a chaud kom a froid et kan je ai tirer demarrer au quart de tour

    si le gasoil arrive bien au injecteur il te faudra prendre les compression

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  • gogo02 #11 05-11-2008 10:22:21

    ok merci a toi et pour prendre les compression c koi loperation a faire stp merci

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  • cyndelll #12 05-11-2008 12:31:35
    Citation de gogo02
    ok merci a toi et pour prendre les compression c koi loperation a faire stp merci

    il te faut un compressiometre gasoil pas donner environ 400 euro ce qui et etonant cet quelle demare au 1/4 de tour en la tirant .......quant tu veut demarer au demareur le demareur entrene assez vite

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  • gogo02 #13 18-11-2008 15:01:25

    bonjour oui le demareur lance super bien gelle veut demarrer le moteur lance bien mais elle demarre pas se week end je v changer pompe a eau et distribution vu ke la voiture a 200000KM ET KE JE CHANGE LA DISTRI TOUS LES 100000KM

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  • gogo02 #14 18-11-2008 15:17:40
    Citation de cyndelll

    Citation de gogo02
    ok merci a toi et pour prendre les compression c koi loperation a faire stp merci

    il te faut un compressiometre gasoil pas donner environ 400 euro ce qui et etonant cet quelle demare au 1/4 de tour en la tirant .......quant tu veut demarer au demareur le demareur entrene assez vite

    ET KAN JAI REMIS MA DURITE INFERIEUR DU RADIATEUR JAI REMPOTER MON RADIATEUR DE LDR COMME MAZDA MA DIT JAI VOULU LA DEMARRER AVEC LE BOUCHON DU RADIATEUR OUVERT KOM LE LIVRE DE LA VOITURE DIT ET LA PLEIN DE LDR KI C SAUVER PAR LE HAUT DU RADIATEUR DU COUP G ARRETER ET ESSAYER DE LA DEMARRER AVEC LE BOUCHON DU RADIATEUR FERMER ET LA TOUJOURS PA MOYEN DE DEMARRER ET LA DURITE EN HAUT DU RADIATEUR TOUTE DUR TELLEMENT DUR KE LE LDR SORT PAR LE COLLIER TELLEMENT KI YA DE PRESSION

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  • cyndelll #15 18-11-2008 19:34:27
    Citation de gogo02

    Citation de cyndelll

    Citation de gogo02
    ok merci a toi et pour prendre les compression c koi loperation a faire stp merci

    il te faut un compressiometre gasoil pas donner environ 400 euro ce qui et etonant cet quelle demare au 1/4 de tour en la tirant .......quant tu veut demarer au demareur le demareur entrene assez vite

    ET KAN JAI REMIS MA DURITE INFERIEUR DU RADIATEUR JAI REMPOTER MON RADIATEUR DE LDR COMME MAZDA MA DIT JAI VOULU LA DEMARRER AVEC LE BOUCHON DU RADIATEUR OUVERT KOM LE LIVRE DE LA VOITURE DIT ET LA PLEIN DE LDR KI C SAUVER PAR LE HAUT DU RADIATEUR DU COUP G ARRETER ET ESSAYER DE LA DEMARRER AVEC LE BOUCHON DU RADIATEUR FERMER ET LA TOUJOURS PA MOYEN DE DEMARRER ET LA DURITE EN HAUT DU RADIATEUR TOUTE DUR TELLEMENT DUR KE LE LDR SORT PAR LE COLLIER TELLEMENT KI YA DE PRESSION

    bsr tu peut demonter ta cullasse elle et voiller il te faudra la faire surfacer faire une epreuve et changer le joint de culasse la compression de ton moteur passe dans ton circuit de refroidissement

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  • mc gyver #16 18-11-2008 19:51:41

    salut
    elle n'a pas aimé le coup de chauffe--c'est la montée en pression du circuit qui à explosé la durite
    en effet -dépose de la culasse

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