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probleme de trous a l'accélération

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  • matisse jp #1 19-08-2014 07:48:59

    Bonjour a tous et merci d'avance pour vos éventuels réponse
    Voilà je possède depuis un peut plus d'un an une Mazda 6
    2.0l mzr-CD 120 de 2007
    J'avais une garantie d'un an et bien sur ras pendant cette période!
    Bref voilà mon problème: lorsque j'arrete et je reprend l'accélération je me prend un violent trou a l'accélération qui devient presque dangereux.
    Je l'ai plus remarquer au changement de vitesse vu que l'on lâche l'accélérateur!
    Ce problème n'arrive jamais dans les premiers kilomètre c'est au bout de +ou- 10min de route que sa le fait! Et pas tout le temps!
    Pour info: j'ai effectué moi-même la vidange ( juste huile et filtre a huile ) un peut près 10 jours avant que mon problème commence en suivant ce topic
    https://www.forum-auto.com/marques/mazda/sujet3195.htm
    C'est peut être une pure coïncidence !
    Voilà j'espère avoir vite des réponse
    Pour info je me débrouille en meca sur des machine en usine ( je suis technicien de maintenance ) mais je n'y connais rien du tout en fonctionnement moteur de voiture
    Dans l'attente de vos réponse
    Merci d'avance

    Le modèle de la voiture
    Mazda 6 2007 - Diesel 2.0l mzr-cd 120
    Catégorie de la panne : Puissance
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  • koff30400 #2 20-04-2015 02:19:30

    bonjour matisse jp voila déja 1 ans que tu a poster se message a tu résolut ton problème?
    ou tu cherche toujour de l'aide

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  • matisse jp #3 20-04-2015 18:58:16

    Bonjour
    Sans rien faire le problème n'est pas réapparu !!!
    Je mets en cause le faite d'avoir trop taper dans la réserve
    J'ai peut être des saletés ds mon réservoir !
    Voila

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  • matisse jp #4 03-06-2017 10:24:06

    Bonjour
    Mon problème est de retour!!!
    Ayant disparu sans rien faire je ne sais toujours pas d'où ça vient !
    Si quelqu'un en sait plus ???

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  • NERZIC #5 27-06-2017 18:07:16

    Bjr  il m'arrive le mm problème actuellement .ds les changements de rapport ,
    je ré accélère comme à l' habitude et là j 'ai un tps mort ,un trou de puissance comme si le véhicule était freiner .et au bout de 3/4 secondes ,je retrouve de la puissance.
    j'ai un Mazda 5.
    pas de témoins au tableau bien sur ,vanne EGR nettoyée ,boitier papillon sain .
    si vous avez des réponses ,je les prends volontiers

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  • Jeolen #6 09-03-2018 00:53:56

    Bonjour , j'ai le même soucis sur ma Mazda 3 de 2011 ,le garage ne trouve rien d'anormal !!! Quelqu'un aurait trouvé la panne?? Merci

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  • FloJ34b024 #7 20-12-2018 23:31:40

    bonjour
    j ai lus que ce problème proviens du régulateur de pression   ( ref Denso 1920QK )

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  • Marri #8 Hier 17:43:47

    bonjour, j ai le meme probleme avec ma Mazda 5. j ai RDV chez Mazda le 1er octobre et j aimerais arriver au garage avec deja une idee de la panne. Quelles etaient vos pannes finalement ?
    Merci d avance pour vos reponses !

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