L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme de demarrage sur Defender TD5 90

Répondre
  • clem80 #1 01-11-2009 12:27:40

Bonjour a tous,
    je suis en train d'essayer de remettre en marche un Land Rover Defender TD5 90 de 1998, qui n'a pas tourné depuis prés de 2ans.
    J'ai commencé par le remplacement de la batterie naturellement, puis j'ai effectué la procédure manuelle de déverouillage de l'anti-dem, a l'aide du code fourni par le constructeur, mais le vehicule ne demarre toujours pas.
    Le gazol n'arrive pas au moteur, je voudrai donc savoir si quelqu'un peut me dire s'il y a une pompe à carburant sur ce model, interne ou externe au reservoire? Car je n'en trouve aucune.
    Et s'il n'y en a pas serait il possible que se soit un probléme de désamorçage? Faut il l'amorcer à l'aide d'une poire que l'on vien brancher au niveau de l'arrivée, comme sur certains vehicules tels que Ford, ou il n'y a ni pompe ni poire?
    Merci à tous ceux qui peuvent me renseigner.

Le modèle de la voiture
    Land Rover Defender 1998 - Diesel TD5 90
    Catégorie de la panne : Démarrage
    1
  • serge45430 #3 25-11-2011 17:41:11

bonjour-888 regarde déjà  si ton gasoil arrive en pression au filtre a gasoil et contrôle si l'electrovanne a du ju a+

0
  • inardd #4 25-11-2011 17:43:05
    Citation de papy jeannot
    Bonjour, la pompe se trouve dans le reservoir

bonsoir

Citation

Publié le 1 novembre 2009 - #944562 - Probleme de demarrage sur Defender TD5 90

depuis 2009 lol

0
  • charpenay #6 18-02-2014 20:19:34

bonjour j ai un land def 110 il demarre pas il y avait un bruit de relais  sous siege de passagee relais jaune sur cote des fusibles j ai levee le capos et appuyèe le bouton de securite il ne fait plus de bruit mais au tableau de bord le voyant de chauffe ne s eclaire plus et la pompe a gazoil ne marche pas mais le demareur toune bien merci de me dire ce qui faut faire a plus

7
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous