L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

coupure d'injection sur land rover defender td5 90 ??

Répondre
  • carlet #1 21-09-2010 18:23:12

j'ai un soucis meme un gros soucis
    je dispose d'un land rover defender td5 90 depuis 2002
    depuis un certain temps il me fait des coupures d'injections et donc par cela des problemes des fois pour le demarrer, et pas evident quand s'en sert professionnellement
    je n'arrive pas a savoir ou est le probleme !!!!
    si il ya qu'elqu'un qui a un conseil ou une solution -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- MERCI D'AVANCE

Le modèle de la voiture
    Land Rover Defender 2002 - Diesel
    6
  • pierrev2v #2 21-09-2010 18:27:04
    Citation de carlet
    j'ai un soucis meme un gros soucis
    je dispose d'un land rover defender td5 90 depuis 2002
    depuis un certain temps il me fait des coupures d'injections et donc par cela des problemes des fois pour le demarrer, et pas evident quand s'en sert professionnellement
    je n'arrive pas a savoir ou est le probleme !!!!
    si il ya qu'elqu'un qui a un conseil ou une solution -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- MERCI D'AVANCE

=>Voir ICI

0
  • juju 77 #3 14-10-2010 20:49:35

Bonjour,
    j ai eu le probleme et j ai inverse le relais d allimantation d injection sous le siege passager avec le relais des vitre elec c est just un relais qui te fait chier

0
  • jeff87 #4 08-04-2011 17:59:53

Bonjour,sur le td5 j ai aussi un probleme de coupure ou pas de demarage,j ai trouvé la panne,sous le siege passager la prise rouge qui vas au calculateur se noie d huile qui apparament cette huile arrive par capilarisation.il faut souffler et nettoyer cette huile et glisser du papier absorbeur sur le bas de la prise et changer ce papier tous les 15 jours.je ne sais toujour pas coment arrive cette huile,si quelqu un sait!!!

0
  • micbru #5 19-04-2011 15:34:25

Bonjour! probleme recurant au TD5 cela vient du faisceau de commande des injecteurs, l'huile remonte par capilarite! il faut le deposer taper les contacteurs pour en extraire l'huile et laver ceux ci avec une bombe de nettoyant pour composants electroniques, sans oublier la prise de raccordement a la sortie du cache culbuteurs que landrover a eu l'intelligence de monter a reception!!!!!!!!!!!!!! c'est a dire la femelle en bas pour bien recuperer l'huile et la faire remonter vers l'ecu par capilarite; apres mon dernier nettoyage cela a tenu 15000 kms mais maintenant ca recommence je vais donc changer a nouveau le faisceau et essayer d'en trouver un monofils; bonne chance Michel

2
  • landguzzi #6 26-07-2011 14:21:55

Bonjour,
      le relais sous le fauteuil passager, il faud le bouger car le probleme du demarage, vient de la

1
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous