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probleme sur kia carnival ex major turbo D "crdi"

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  • cooocoon #1 29-08-2007 00:28:54

    Bonjour, suite a la réparation d'une fuite (de gaz d'échappement) sur l'injecteur du cylindre n°1, la bride était desséré. Le moteur tourne maintenant sur trois cylindre.
       Tout d'abord pour stoper cette fuite j'ai nettoyé tout le contour de l'injecteur car une substance style mousse jaune a fondue sur le cache culbuteur. Le netoyage a été fait en gratant avec un tout petit tournevis et les impuretées aspiré avec l'aspirateur jusqua qu'il n'y  ait plus rien.      Ensuite j' ai sortie l'injecteur de la culasse. une fois sortie j'ai netoyé l'injecteur ( le corps) avec un dégripant et un tampon "gex". Enfin aprés cela remontage de l'injecteur.
       Depuis le véhicule tourne sur trois cylindre. J'ai vérifié la présence de tension d'alimentation sur la fiche électrique présente sur corps (env. 2 Volts). Lorsque l'on débranche cette fiche le voyant de probléme moteur s'affiche sur le tableau de bord.
       J'ai vérifié si il y avait une présence de gazoil sur le retour de l'injecteur et c'est OK.

      Ma question est mon injecteur est H.S.? Comment le tester? La fiche présente  sur le corps, fait elle fonctionner l'injecteur?
      La prise d'air qu'il y avait à telle pue casser soit l'injecteur soit la bougie de préchauffage?

    Merci d'avance a celui qui me donnera la réponce.
    Merci encore d'avance.

    Le modèle de la voiture
    Kia Carnival 2003 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • getro003 #2 03-11-2009 15:16:08

    bonjour a tous si vous cherchez des pièces kia carnival white.tigers@hotmail.fr cordialement

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  • peroute #3 23-07-2010 16:46:40

    bonjour exactement le meme probleme injecteur completement encrasser plein de mousse fondu au tour et un bruit de gaz jtsi tjitjit quand elle tourne je n'ai encore rien demonté mai pense a changer de tout facon le injecteur vu celle si!
    si vous avez des nouvelles tener moi au courent svp je fairai de meme exuser moi pour les faute car je suis hollande de origine.

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  • peroute #4 19-05-2011 13:26:18

    Bonjour,meme probleme resolu en gratant et et l'aide d'un aspirateur pour que sa reste le plus propre posible j'ai reusi de le deblocker et reinstaller avec un nouveau joint en cuivre car c'est elle qui fuid ci ca tourne sur trois pattes injecteur est bouché et a changer.
    moi aussi je suis hollander laat de leuw niet in zijn hempie staan!!! sorry voor de foutjes!!!

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  • Zeubi_gigi #5 07-08-2018 19:49:06

    Oui la fiche dessus permet d ouvrir et fermer l injecteur , il faut changer la bague en cuivre au fond du puit de l injecteur c est elle qui fuit c est sur et le vehivule tourne sur 3 pattes et risque de d abimer le cylindre , j ai eu le meme probleme de fuite d injecteur n°1 et plain de gasoil dans le puit , j ai changer la bague et remis l injecteur mais toujours la meme fuite , alors j ai changer l injeteur 1 complet celui ci etait voilé deformer que l ont ne voit pas a l oeuil nu !!! Et miracle plus de fuite !!!

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  • Dan57100 #6 07-08-2018 20:16:04
    Citation de Zeubi_gigi
    Oui la fiche dessus permet d ouvrir et fermer l injecteur , il faut changer la bague en cuivre au fond du puit de l injecteur c est elle qui fuit c est sur et le vehivule tourne sur 3 pattes et risque de d abimer le cylindre , j ai eu le meme probleme de fuite d injecteur n°1 et plain de gasoil dans le puit , j ai changer la bague et remis l injecteur mais toujours la meme fuite , alors j ai changer l injeteur 1 complet celui ci etait voilé deformer que l ont ne voit pas a l oeuil nu !!! Et miracle plus de fuite !!!

    bonjour-888

    Décidément, vous êtes vraiment allergique à la courtoisie !
    et encore un ost qui date de 7 ans celui-la.

    @+

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