L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Comment démarrer ma voiture avec boitier qui détecte la clé en panne ?

Répondre
  • Magic-Ice #1 10-08-2016 14:52:24

    Bonjour à tous

    Voila, j'ai une KIA carnival de 2002 qui du jour au lendemain ne démarre plus. Je l'ai emmené chez Kia et sans plus de précision il semblerait que ce soit le boitier qui détecte la clé qui soit en panne. Du coup pour eux ma voiture n'est pas réparable car aucune pièce de dispo donc à la casse ! mais NON ! ma voiture à moins de 100000km et je l'aime bien ! alors je me bat pour la réparer.

    Je me fiche du boitier qui détecte le code de ma clé ! je veux juste que ma voiture démarre ! même avec un interrupteur (que je cacherais) je m'en fiche je prend le risque de me la faire voler ! après tout on arrive bien à démarrer des voiture juste avec des fils ou un ordinateur alors pourquoi pas la mienne ?

    bref je tourne en rond et je ne sais pas quoi faire. A noter que aussi entendu parlé d'une "bague de neimann", problème connu, mais je n'ai pas trouvé plus d'infos dessus. Bref je pourrais faire comment ?

    Merci par avance pour votre aide.

    Le modèle de la voiture
    Kia Carnival 2002 - Diesel 2.9 CRDI
    Catégorie de la panne : Antidémarrage
    0
  • bricolo1000 #2 10-08-2016 15:04:55

    Bonjour

    Tout seul, vous ne pourrez rien faire.

    Il faut trouver un spécialiste de l'ectronique automobile particulièrement bien équipé pour trouver une solution à votre problème.

    Ça ne court pas les rues.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous