L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

bruit de claquement quand je tourne cherokee xj 2.5l 98

Répondre
  • marco7406 #1 29-03-2015 22:19:51

Bonjour
    je possède une  jeep cherokee xj 2.5 de 98
    j ai un problème a l avant  un bruit  de claquement  quand je tourne comme si quelques chose restait coincée  et se décoincai d un coup malgré les croisillons  des demis arbres changer  qui était  fort fatigué ce bruit persiste est ce que quelqu'un aurait  une idée  pour m aiguiller merci d avance

Le modèle de la voiture
    Jeep Cherokee 1998 - Diesel
    Catégorie de la panne : Bruit
    0
  • Calout33 #2 29-03-2015 23:03:07

Bonjour et merci par avance de répondre à mon SOS. J'ai hérité d'une 406 1,9  qui ne démarre pas.la première fois voyant de préchauffage allume j'ai connecté une bougie de préchauffage directement au plus de la batterie avec un fil et elle a démarrée tout de suite.depuis plus de voyant de préchauffage un seul clic au boîtier de temporisation,le courant y arrive comme aux bougies de préchauffage que j'ai change.l'electrovanne fonctionne ,le carburant arrive bien et la voiture démarre en la poussant.une fois démarré elle redémarré sans problème.j'y perds mon latin,encore merci de votre aide.

0
  • marco7406 #3 30-03-2015 20:43:08

Bonjour
    as tu verifier le fusible  qui se trouve sous le capot moteur dans un petit boitier c est possible  que ce soit celui la qui est mort

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous