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voyant injection allumé Iveco 35C13 année 2001

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  • pino11 #1 29-08-2012 18:28:11

    Bonjour, j ai un problème sur mon Iveco 35C13 année 2001 225000kms lorsque que j attaque une descente donc lors d une deccéleration mon voyant injection clignote rouge et plus d accélération. Le voyant s éteint au bout de cinq secondes environ et tout redevient normal.
    J'ai remplacé ma pompe injection autour des 200000kms par une pompe de 35C15 (on m avait dit que j aurais gagné en puissance mais pas de différence) mais je pense pas que le pb est la étant donné que j ai fait 25000kms sans pb
    ce que j en pense : réservoir encrassé, capteur common rail, ou injecteurs   non????

    help!

    Le modèle de la voiture
    Iveco Daily 2001 - Diesel 35C 13V12
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • pino11 #2 29-08-2012 18:59:10

    merci! mais je n ai pas d' EGR la dessus du moins je crois pas?

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  • panisse #3 12-09-2012 21:59:03

    Bsr , Oui tu as une vanne egr mais verifie le debimetre turbo en priorité en le debranchant ... tu risque d'etre agreablement surpris  lol .

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  • pino11 #4 13-09-2012 19:24:50

    bsr   qu appellez vous le debimetre turbo?
    si vous parlez du débimetre d admission d air c est deja fait ce n est pas ca!
    et l EGR ca m etonnerai car l egr recycle les gaz d echappement et les renvoie dans l admission et je n est rien qui sort de l echappement a l admission

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  • dailyman #5 14-09-2012 18:22:27

    Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum.
    Pour ton problème à la déccélération il faut que tu controle la crépine en bout du régulateur sur la pompe HP. Si elle est sale il faudra nettoyer tout ton circuit de gasoil, remplacer les filtres, nettoyer le reservoir et mettre du gasoil neuf. De plus les pompes de 35C15 sont réglée pour une suralimentation avec VGT.

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  • pino11 #6 15-10-2012 18:36:32

    merci dailyman  ce n était pas loin c etait donc le petit joint torique en bout de régulateur qui était fissuré. le pire c est que j avais deja eu ce meme probleme avec mon ancienne pompe mais au bout de 180000kms. la j ai fait 40000 avec la pompe de C15 et le joint est mort surement un defaut de fabriq. pour savoir s il est d origine facile le joint est vert ! a savoir que les symptomes peuvent varier car la 1ere fois mon moteur ne démarrait pas du tout
    a savoir aussi que la valise ne fait pas tout mon cousin est responsable technique chez iveco il a dc la valise et n a rien détecté a part un défaut d avarie moteur comme le voyant l indique aussi

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  • dailyman #7 15-10-2012 18:52:06

    bonjour-888 pino11,

    Bizard que ton véhicule démarrait, car quand le joint est coupé il n'y a plus assez de pression dans le rail pour démarrer.
    C'est d'ailleur l'une des seule façon de le voir avec la valise, en controlant les paramétres et notament la pression dans le rail.
    As tu regardé la crépine en bout du régulateur?
    En tous cas tant mieux si sa fonctionne.

    A+, :sm9:

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  • pino11 #8 15-10-2012 19:44:05

    bonjour-888 dailyman !
    oui ca demarrait mais le joint etait fissuré dans le sens horizontal dans l alignement du joint si tu voit ce que je veut dire  donc il etait encore plus au moins etanche, il devait juste yavoir une chute de pression du a cette micro fuite    en tout cas ca marche nikel!!

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